Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456647
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION DE L’AILE A+1 EST DU BÂTIMENT SC04 STEVIN DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C22.104-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA RENOVATION DE L’AILE A+1 EST DU BÂTIMENT SC04 STEVIN DE L’UCLOUVAIN A LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-02
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-10-11
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-10-14
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-10-11
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-10-14
Heure locale: 11:00
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 4
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 5
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 6
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 04/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
A lire:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. DATES : . Le 28/09/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. OU. Le 07/10/2022 : . 10h00 – Lots 1 et 2. 10h30 – Lot 3. 11h00 – Lot 4. 11h30 – Lots 5 et 6. La participation à l’une des visites organisées est obligatoire. LIEU : au départ du service technique, avenue Georges Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve (Parking 14). Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991, selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre :. LOT 1 : Classe 1 Catégorie D4. LOT 2 : Classe 2 Catégorie D5 . LOT 3 : Classe 2 Catégorie D8. LOT 4 : Classe 2 Catégorie P1. LOT 5 : Classe 1 Catégorie D16. LOT 6 : Classe 1 Catégorie D18
A lire:
1. AGREATIONS : . Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991, selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre :. LOT 1 Parachèvement : Classe 1 Catégorie D4. LOT 2 Menuiseries Intérieures : Classe 2 Catégorie D5 . LOT 3 Toiture : Classe 2 Catégorie D8. LOT 4 Electricité : Classe 2 Catégorie P1. LOT 5 Plomberie – Chauffage : Classe 1 Catégorie D17. LOT 6 Ventilation : Classe 1 Catégorie D18. 2. LOT 6 : Ventilation : . Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 1 références de chantier de travaux de. ventilation, dont le montant des travaux est supérieur ou égal à 100.000,00€ HTVA (voir annexe 2).
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une annexe à l'avis rectificatif et une nouvelle version du cahier spécial des charges sont disponibles en ligne.