Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Service des marchés publics
Adresse postale : BP 50000, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81775071
Courriel: claudy.burklard@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456292
I.3. Communication
Nom officiel : Service Technique du Patrimoine Immobilier
Adresse postale : BP 50000, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81775726
Courriel: sabine.pierre@province.namur.be
Adresse(s) internet: https://www.province.namur.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456292
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
STPI-2022/26: Marché de travaux relatif à l’aménagement du patio de l’École Hôtelière de la Province de Namur en espace multisports. Numéro de référence: PNCMP-STPI-2022/26-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45212221
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur l’aménagement du patio de l’École Hôtelière de la Province de Namur en espace multisports.
L’école hôtelière fait en effet face à un manque de surface pour la pratique de sport.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: École hôtelière de la Province de Namur, Avenue de l’Ermitage 7 à5000 Namur
II.2.4. Description
Le marché porte sur l’aménagement du patio de l’École Hôtelière de la Province de Namur en espace multisports. L’école hôtelière fait en effet face à un manque de surface pour la pratique de sport. Voir les clauses techniques.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire dispose d'un document certifiant qu'il satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en sous-catégorie G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) - Classe 2 (la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: G4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire dispose d'un document certifiant qu'il satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en sous-catégorie G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) - Classe 2 (la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: G4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite du site est obligatoire afin de s’assurer que le soumissionnaire remet une offre en parfaite connaissance de cause. Elle aura lieu le mardi 29/09/2022 de 10h à 13h et le jeudi 4/10/2022 de 13h à 16h à l’École hôtelière de la Province de Namur, Avenue de l’Ermitage 7 à 5000 Namur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- demande de suspension en extrême urgence: requête introduite le plus rapidement possible;le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'informationou aucun des deux =_ date de prise de connaissance)- demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire).Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroi de dommages-intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service des marchés publics
BP 50000, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81775021
Fax: +32 81776966
Courriel: beatrice.neulens@province.namur.be
Adresse(s) internet: www.province.namur.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-02