Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : A.I.D.E.
Adresse postale : rue de la Digue, 25 , BE- 4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Jean-Francois Colin
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Inondations 2021 - Station d’épuration de Wegnez : travaux de remplacement des installations haute et basse tension. Numéro de référence: JFC-30bis
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
L’objet du marché consiste à remplacer complétement les installations haute tension (cellules HT et transformateurs) et les tableaux électriques générales basse tension de la station d’épuration de Wegnez situé rue de Vovegnez, 47 à 4860 Pepinster.
Toutes les prestations nécessaires à la réalisation du présent marché de travaux sont à inclure dans l’offre de l’entreprise.
Ce marché de travaux est divisé en 2 lots distincts correspondant aux prestations suivantes :
- LOT 1 : travaux de remplacement des installations haute et basse tension ;
- LOT 2 : acquisition des 2 transformateurs de puissance nécessaires au LOT 1.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1 - travaux de remplacement des installations haute et basse tension II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SE_WEGNEZ, rue de Vovegnez, 47 à 4860 PEPINSTER (Wegnez)
II.2.4. Description
Le LOT 1 comprend les travaux de remplacement des installations haute et basse tension, à l'exception de la fourniture des 2 transformateurs de puissance qui fait l'objet du lot 2.
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2 - acquisition de 2 transformateurs de puissance nécessaires au LOT 1. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SE_WEGNEZ, rue de Vovegnez, 47 à 4860 PEPINSTER (Wegnez)
II.2.4. Description
Le LOT 2 comprend la fourniture et la livraison des 2 transformateurs de puissance nécessaires à la réalisation des travaux concernés par le LOT 1.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit justifier d’une liste de travaux contenant au minimum trois références de projets de travaux d’une importance similaire aux travaux pour lesquelles il soumissionne, au cours des trois dernières années (2019-2020-2021). Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour lot 2: Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit justifier d’une liste de fournitures contenant au minimum trois références de fournitures de transformateurs à des GRD et GRT belges, au cours des trois dernières années (2019-2020-2021). Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Uniquement pour lot 2: Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit justifier d’une liste de fournitures contenant au minimum trois références de fournitures de transformateurs à des intégrateurs belges spécialisés dans la HT, au cours des trois dernières années (2019-2020-2021). Cette liste doit indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 400.000 EUR hors T.V.A./projet
2. 100.000 EUR hors T.V.A./référence
3. 100.000 EUR hors T.V.A./référence
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-10 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-10
Heure locale: 10:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La date indiquée à l'article II.2.7. ci-avant est purement indicative. Le délai de livraison à prendre en compte est celui spécifié par le soumissionnaire dans son offre.Visite du site requise: Afin de permettre au soumissionnaire de préparer au mieux son offre (LOT 1 uniquement), le soumissionnaire est obligé de visiter le site concerné par la présente entreprise en présence de l'adjudicateur. L’adresse du site à visiter est la suivante : station d'épuration de Wegnez sise rue de Vovegnez, 47 à 4860 Pepinster.GPS : 50°34'19.3"N 5°49'41.3"ELes visites de site se font sur demande auprès du représentant suivant de l'adjudicateur : Benoît BRAHYA.I.D.E.Rue de la Digue, 25 4420 Saint-NicolasTel : 04/234.96.96GSM : +32 474 40 54 65Email : b.brahy@aide.beLa date ultime pour la visite des sites est fixée à 5 jours calendrier avant la date d’ouverture des soumissions.Sauf interdiction formulée expressément par le représentant de l'adjudicateur, l’utilisation de caméras et appareils photos est autorisée.Une attestation de visite de sites est jointe en annexe B du présent cahier des charges. Ladite attestation doit impérativement être jointe à l’offre du soumissionnaire.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-01