Cpas De Charleroi

Réaménagement complet y compris équipements de la cuisine de la MR Jules Bosse et aménagement partiel du bloc de cuisson de la MR Brichart



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Monsieur Sandro Dapra
Tél:   +32 71467579
Fax:   +32 71233246
Courriel:   sandro.dapra@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Marchienne, 33, BE- 6044  ROUX
Point de contact:  Monsieur Sandro Dapra
Tél:   +32 71467579
Courriel:   sandro.dapra@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement complet y compris équipements de la cuisine de la MR Jules Bosse et aménagement partiel du bloc de cuisson de la MR Brichart  
Numéro de référence:   2022-SBat0403
II.1.2. Code CPV principal :  45212500
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les présents travaux consistent en la mise conformité de la cuisine de la MRS Jules Bosse (sis rue de l'Hôpital 56b à Jument). Un volume ascenseur est projeté afin de pouvoir obtenir une circulation fermée entre les 2 niveaux de cuisine de la MRS Jules Bosse. Une rénovation du bloc cuisson de la MR Brichart (sis rue Casimir Lambert 27 à Charleroi) est inclue dans ce projet ;
Les travaux seront réalisés en site occupé. L’attention de l’entrepreneur est attirée sur l’obligation de respecter à tout moment l’accès aux autres bâtiments par les véhicules des services de sécurité. De même, il prendra toutes les mesures nécessaires pour limiter au maximum les nuisances résultant des travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-œuvre/parachèvement/HVAC/ELEC/Ascenseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ces 2 lots sont d'application pour les sites 01 MR Brichart et site 02 MR Jules Bosse  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Équipements de cuisine  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ces 2 lots sont d'application pour les sites 01 MR Brichart et site 02 MR Jules Bosse  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Panneaux isothermes et systèmes frigorifique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot est iniquement d'application pour le site 02 MR Jules Bosse  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-06
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'absence de dettes fiscales et sociales pour tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres et vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lots 1 et 2 : le chiffre d'affaire annuel minimal est 500.000,00 euros
Lots 3 : le chiffre d'affaire annuel minimal est 100.000,00 euros
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
T3 (Equipements frigorifiques)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cinq certificats de bonne exécution concernant des prestations similaires seront remis par le soumissionnaire; ces certificats mentionneront le montant des travaux, l'adresse du lieu de prestation, le nom, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de la personne ayant signé le certificat de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La mention précisant le montant des travaux doit être de minimum de 500.000 euros pour le lot 1. Ceux-ci doivent être réalisées lors des 5 dernières années et corresponde à des travaux similaires de rénovation de cuisine de collectivité.
La mention précisant le montant des travaux doit être de minimum de 100.000 euros pour le lot 2.Ceux-ci doivent être réalisées lors des 5 dernières années et corresponde à des travaux similaires de rénovation de cuisine de collectivité.
La mention précisant le montant des travaux doit être de minimum de 100.000 euros pour le lot 3.Ceux-ci doivent être réalisées lors des 5 dernières années et corresponde à des travaux similaires de rénovation de cuisine de collectivité.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
T3 (Equipements frigorifiques)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-03  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-01
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-03
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Durant le temps de la production de l’offre, les soumissionnaires sont invités à une visite des lieux et un échange commun de questions. Suite à cet évènement, des questions peuvent continuer à être posées sur le forum de publication.Une visite des lieux sera organisée à dates fixées par le pouvoir adjudicateur, en présence de représentants de l’adjudicateur. Au terme de cette visite, les soumissionnaires posent leurs questions sur place. Celles-ci sont recueillies le jour de la visite. Aucune réponse ne sera formulée oralement le jour de la visite. Il est indispensable que les soumissionnaires signalent préalablement l’identité de leur(s) représentant(s) au pouvoir adjudicateur, par courriel envoyé au plus tard 2 jours ouvrables avant la visite.Le récapitulatif des questions et leurs réponses (reprenant le procès-verbal initial et ses éventuels amendements liés aux questions complémentaires) sera publié au même moment à tous les soumissionnaires sur le forum de publication. Seules les réponses écrites sur le forum seront considérées comme valables par l’adjudicateur.Il ne sera donné aucun renseignement en dehors des modalités définies ci-dessus.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-30

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