Commune De Boussu

Invitation à présenter une offre - ENTRETIEN DES SYSTÈMES D'ALARME, DES CAMERAS DE SURVEILLANCE ET GESTION DE LA TÉLÉSURVEILLANCE - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Boussu
Adresse postale :  Rue Dorzée 3, BE- 7300  Boussu
Point de contact:  Madame Vanessa Estorez
Tél:   +32 65717339
Fax:   +32 65801131
Courriel:   service-achats@boussu.be
Adresse(s) internet:   www.boussu.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - ENTRETIEN DES SYSTÈMES D'ALARME, DES CAMERAS DE SURVEILLANCE ET GESTION DE LA TÉLÉSURVEILLANCE - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   MPH/2022/16
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien des systèmes d'alarme, des caméras de surveillance et gestion de la télésurveillance de l'Administration Communale  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Entretien des systèmes d'alarme, des caméras de surveillance et gestion de la télésurveillance du CPAS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.- Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation sur le plan des dettes sociales et la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres (articles 62§2 et 63§2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017);- En vertu de l'article 73§3 et §4 de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite relative au soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché;- Cette vérification se fera via l'application Digiflow/Télémarc et portera sur les éléments suivants:le respect des obligations en matière de sécurité sociale;le respect des obligations en matières fiscales (TVA et/ou impôt direct);la situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;- Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire;- L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire un extrait récent du casier judiciaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir un chiffre d'affaire s'approchant de 100.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Certification INCERT

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque exercice avoir au moins 1 marché s'approchant des 130 000 EUR
2. Avoir la certification


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-16  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Publication erronée Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Pour la Commune: contactez Monsieur Robbertino Pollera au 065/71.73.44 ou au 0499/511.364 afin de convenir d'un rendez-vous.Pour le CPAS : contactez Mr Lottieau Robert au 0498/90.83.85 ou par mail robert.lottieau@boussu.beLe soumissionnaire devra joindre l'attestation en annexe correctement complétée à son offre.L'offre n'est pas retenue si cette attestation n'est pas jointe à la soumission.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Mons,  BE- 7000  Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-29

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