Chrsm - Site Sambre

Fourniture, livraison, installation, mise en service et formations de moniteurs médicaux multi-paramètres + centrale avec une maintenance préventive (durée : 4 ans) pour le CHRSM - site Sambre - Unité des soins intensifs et bloc opératoire, salle de réveil comprise



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHRSM - site Sambre
Adresse postale :  Rue Chère Voie 75, BE- 5060  Auvelais
Point de contact:  Monsieur Jérôme MASSART
Tél:   +32 71265606
Courriel:   jerome.massart@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrvs.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  CHRSM - site Sambre - Service des marchés publics
Adresse postale :  rue Chère-Voie 75, BE- 5060  Sambreville
Point de contact:  Madame Charline Robaye
Tél:   +32 71265853
Fax:   +32 71265501
Courriel:   charline.robaye@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrvs.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, mise en service et formations de moniteurs médicaux multi-paramètres + centrale avec une maintenance préventive (durée : 4 ans) pour le CHRSM - site Sambre - Unité des soins intensifs et bloc opératoire, salle de réveil comprise  
Numéro de référence:   2022-009
II.1.2. Code CPV principal :  33195100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   CHRSM - site Sambre - Bloc opératoire et Soins intensifs
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, mise en service et formations de moniteurs médicaux multi-paramètres + centrale avec une maintenance préventive (durée : 4 ans) pour le CHRSM - site Sambre - Unité des soins intensifs et bloc opératoire, salle de réveil comprise  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-01-02
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. - Années 2018, 2019 et 2021 (2020 non concernée vu contexte Covid)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le chiffre d'affaires annuel global de l'entreprise : 500.000 EUR TVAC
Pour le chiffre d’affaires annuel du domaine d’activités faisant l’objet du marché (centrale et moniteur) : 250.000 EUR TVAC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Un certificat valable ISO 9001 ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.2. Fournir une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années (années 2018, 2019 et 2021 (2020 non concernée vu contexte Covid)), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce document sera communiqué par le soumissionnaire.
2. Fournir 2 certificats de bonne exécution de marché émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant minimum de 100.000 EUR TVAC pour les 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-30  10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-30
Heure locale:   10:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux en présence du service biotechnique.Pour ce faire, le soumissionnaire devra prendre contact avec le service biotechnique pour convenir d’une date et d’une heure.Il prendra contact avec le service biotechnique en téléphonant au n° +32(0)71 26 57 87 et par courriel à l’adresse électronique suivante : bio_technicien.sambre@chrsm.be pour prévenir de leur présence.Le soumissionnaire est tenu de prendre contact avec :- Monsieur Michaël WAERENBURGH, Directeur des Technologies de l’Information, en téléphonant au n° +32 (0) 81 72 66 21 et par courriel à l’adresse électronique suivante : michael.waerenburgh@chrsm.be dans le but d’évaluer les besoins dans le domaine informatique ;- et Monsieur Thomas JADOUL, Informaticien DPI, Dossier Patient Informatisé, en téléphonant au n°+32 (0) 71 26 51 80 et par courriel à l’adresse électronique suivante : thomas.jadoul@chrsm.be dans le but d'évaluer les interfaces avec le dossier patient.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
RUE DE LA SCIENCE 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26

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