Cpas De Molenbeek-saint-jean

Acquisition de mobilier pour Arcadia



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale :  Rue A. Vandenpeereboom, 14, BE- 1080  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur Philippe DAEMS
Tél:   +32 24125397
Fax:   +32 24125353
Courriel:   philippe.daems@cpas1080.brussels
Adresse(s) internet:   http://www.cpas-molenbeek.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de mobilier pour Arcadia  
Numéro de référence:   2022/11
II.1.2. Code CPV principal :  39100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier pour les chambres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Résidence ARCADIA, Rue F. Elbers 20 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier espace de vie billard  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Résidence ARCADIA, Rue F. Elbers 20 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier local ergo  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Résidence ARCADIA, Rue F. Elbers 20 à 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global ainsi que le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires annuel spécifique au domaine d’activités du présent marché de trois derniers exercices ne doit pas être inférieur à 100.000 EUR TVAC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures en lien avec le présent marché, réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins une attestation de fournitures similaires à celles du présent marché d'un montant minimum de 50.000 EUR TVAC


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-26  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-01-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-26
Heure locale:   16:00
Adresse:   14 rue A. Vandenpereboom, Rez-de-chaussée, salle du conseil

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour effectuer la visite, le soumissionnaire doit s'adresser à Monsieur Kevin TORISAEN (Tél : 02/563.31.03 – Email : kevin.torisaen@cpas1080.brussels) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16hLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26

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