Notre Maison Scrl

IMPULSION: rénovation des toitures et isolation/ bardages et isolation/ châssis/ventilation / chauffage et rénovation de bétons coursives à LLN 61 logements publics



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  NOTRE MAISON scrl
Adresse postale :  Boulevard J. Tirou 167, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Madame Quyen CHAU
Tél:   +32 71539100
Fax:   +32 71539119
Courriel:   secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet:   www.notremaison.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  N&S Architectes sprl
Adresse postale :  avenue Napoléon 21, BE- 1420  BRAINE-L'ALLEUD
Point de contact:  Madame LINH NGUYEN
Tél:   +32 497736432
Fax:   +32 23853948
Courriel:   netsarchitectes@gmail.com
Adresse(s) internet:   www.netsarchitecte.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
IMPULSION: rénovation des toitures et isolation/ bardages et isolation/ châssis/ventilation / chauffage et rénovation de bétons coursives à LLN 61 logements publics  
Numéro de référence:   124.957
II.1.2. Code CPV principal :  45260000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Remplacement des toitures, isolation, gouttières, bardages, ventilations, châssis, chaudières  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   LLN rue, place, cour, passage de la Sarriette
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
400   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Rénovation bétons, coursives, passerelles et balcons  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   LLN Scavée du Biéreau
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
300   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire atteste qu'il ne fait l'objet d'aucune condamnation pénale au sens de l'article 67, &1er, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ou, en cas de condamnation pénale, qu'il a adopté des mesures de nature à démontrer leur fiabilité en dépit d'un motif d'exclusion obligatoire et ce, conformément à l'art 70 de la loi (mesures correctrices)Le soumissionnaire produira un extrait de casier judiciaire récent ou de tout document équivalent, daté de moins de 6 mois, délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays dont le soumissionnaire est ressortissant.Le soumissionnaire atteste qu'il est en ordre de paiement de ses impôts et taxes et de ses cotisations sociales, conformément à l'article 68 & 1er, de la loi.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclaration bancaire établie conformement au modèle figurant à l'annexe 3 de l'arrete royal du 15 juillet 2011.2. Une copie de l'assurance risques professionnels et la mention des montants assurés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Déclaration bancaire à fournir
2. La garantie minimale par sinistre doit atteindre 1,5X le montant de l'offre

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l'agréation requiseUne fiche sous-traitant dûment remplie en cas de recours à la sous-traitance2. Une fiche sous-traitant dûment remplie en cas de recours à la sous-traitance

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. agréation : lot 1 : D ou D12 classe 5 lot 2: C ou D ou D8 classe 3 lot 1 et 2: D5
2. Fiche sous-traitant remplie


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-28  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-16
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-28
Heure locale:   10:00
Adresse:   NOTRE MAISON, Boulevard J. Tirou, 167 à 6000 Charleroi - 2ème étage, salle de réunion

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de justice de Charleroi
Avenue du Général Michel 2,  BE- 6000  Charleroi

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26

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