Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale : Rue Saint Luc 8, BE- 5004 Bouge
Point de contact: Madame Naomi Bouchat
Tél: +32 81209187
Courriel: naomi.bouchat@slbo.be
Adresse(s) internet: www.st-luc-bouge.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture, livraison, installation, mise en service, maintenance d’un nouvel équipement pour la cytométrie en flux - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: SLBO.MP/2022/138
II.1.2. Code CPV principal : 38434510
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, mise en service, maintenance d’un nouvel équipement pour la cytométrie en flux
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-10-03
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché en cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début des activités du candidat soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ce chiffre d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal : Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel du domaine d’activités (similaire à celui de la soumission) devra atteindre pour chacune des 3 dernières années 400.000 EUR. Ce chiffre d’affaires annuel sera transmis pour les trois derniers exercices écoulés et disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures (modèles identiques à celui de la soumission) effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le nombre de livraisons, la date et les coordonnées d'une personne de contact.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimal: le nombre de fournitures (cytomètre identique à celui de la soumission) équivalentes à l’objet du marché exécutée avec satisfaction au cours des trois dernières années doit être de minimum 1 à dater de la date de publication de l’avis de marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Namur
Place du Palais de Justice 4, BE- 5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26