Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale : Place des Verriers, 11, BE- 4100 SERAING
Tél: +32 492489375
Courriel: vincent.beaurain@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preUpdateDossier.do?noticeId=456309&tsdOnDayKey=true
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456309
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RENOVATION CHAUFFAGE ET ISOLATION DE 92 APPARTEMENTS Numéro de référence: LMS-AXE 2-P4_ 124986-DELEVAL- COPERNIC - TAINIER-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45331000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 : ISOLATION DU PLAFOND DES CAVES, ECS, MENUISERIE INTERIEURE
LOT 2: ISOLATION DU PLANCHER DES GRENIERS ET EXUTOIRES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Isolation caves, chauffage, ECS et menuiserie intérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING
II.2.4. Description
Chauffage collectif et isolation
II.2.7. Durée
499 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Isolation des planchers des combles, exutoires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING
II.2.4. Description
Isolation et exutoires
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir cahier des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-18 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-18
Heure locale: 08:00
Adresse: Place des Verriers 11 , 4100 Seraing
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion: par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 et 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science , BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou de la date à laquelle la décision d'attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché ou de la notification de la décision de l'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SWL Société Wallonne du Logement
Rue de l'Ecluse, n°21, BE- 6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-26