Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Sprimont
Adresse postale : Rue du Centre 1, BE- 4140 Sprimont
Point de contact: Monsieur Renaud Henry
Tél: +32 43821891
Fax: +32 43823673
Courriel: renaud.henry@sprimont.be
Adresse(s) internet: www.sprimont.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des bâtiments et des vitres de la Commune, du CPAS et de la RCA de Sprimont Numéro de référence: 2022-049
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Sprimont
II.2.4. Description
Nettoyage des bâtiments et des vitres de la Commune, du CPAS et de la RCA de Sprimont
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire devra remettre une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1.500.000,00 EUR de chiffre d'affaires annuel.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire doit faire la preuve de son affiliation à l'UGBN (Union Générale Belge du Nettoyage) ou équivalent.2. Le soumissionnaire devra remettre au moins 3 attestations de bonne exécution pour des marchés publics ou privés d'au moins la même envergure (voir Point I.16 du cahier spécial des charges)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La preuve de l'affiliation sera remise en même temps que l'offre.
2. Remise d'au moins 3 attestations de bonne exécution.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-01-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-09-26
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Deux séances de visites seront organisées dans les différents locaux de la Commune, du CPAS et de la RCA de Sprimont. La première séance se déroulera les 7 et 8 septembre et la seconde séance se déroulera les 14 et 15 septembre, il est impératif qu’un soumissionnaire participe aux deux jours de visites de la séance à laquelle il prendra part. Les modalités de visite seront communiquées uniquement aux soumissionnaires ayant marqué leur intérêt par mail aux adresses suivantes : alexandra.lumu@sprimont.be; renaud.henry@sprimont.be.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation qui lui sera remise lors de la visite correctement complétée et dûment signée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-23