Resa Innovation Et Technologie Sa En Son Nom Et Pour Compte De Resa Sa Intercommunale

Appel à demandes de participation - Fourniture de poteaux/tubulaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale :  Rue Sainte-Marie, 11, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Madame Sylvianne Provoost
Tél:   +32 42201315
Fax:   +32 42201390
Courriel:   sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet:   www.resa.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale :  Rue Sainte-Marie, 11, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Madame Francoise Piscart
Tél:   +32 498237475
Fax:   +32 42201390
Courriel:   francoise.piscart@resa.be
Adresse(s) internet:   www.resa.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Fourniture de poteaux/tubulaires  
Numéro de référence:   2022089-F
II.1.2. Code CPV principal :  44212220
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
• Les candélabres à fournir doivent être en acier et galvanisé à chaud dans son intégralité, suivant la norme en vigueur, la peinture sera conforme à la gamme RAL ou AKZO avec « polyester coating » suivant la norme "Qualicoating"(Directive Belge Duplex DBD 1197).   o Les teintes RAL ou AKZO – fluorescentes et métallisées sont incluses dans le prix unitaire du poste.   o La teinte sera définie et précisée lors de la passation des commandes au fournisseur.   o L’épaisseur nominale de la couche extérieure est donnée par la norme NBN EN ISO 12944-5 (systèmes de peinture sur acier galvanisé à chaud) pour une catégorie C » et haute résistance  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :2. le candidat joindra une liste de minimum 3 références similaires en fourniture de candélabres CYLINDRO-CONIQUE d’éclairage public, de hauteur comprise entre 4 et 12m dont le diamètre au sommet est de 60mm. Cette liste mentionnera les montants, les quantités et les noms des clients.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 3 références similaires


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-22  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature doit obligatoirement être déposé via la plateforme électronique e-tendering https://eten.publicprocurement.be.En cas de problème lors du dépôt de votre dossier, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00). Tous les documents doivent être rédigés en français. Ce marché se déroule en deux étapes :Phase de sélection – vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnésdans l’avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.Phase d’attribution – si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyonsle cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-22

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