Cpas De Watermael-boitsfort

Rénovation de la cuisine de la Résidence pour Seniors du CPAS de Watermael-Boitsfort.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Watermael-Boitsfort
Adresse postale :  Rue du Loutrier 69, BE- 1170  Watermael-Boitsfort
Point de contact:  Service technique du CPAS
Tél:   +32 26630812
Courriel:   ibeaudoux@cpas1170.brussels
Adresse(s) internet:   https://cpas1170.brussels/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=435372


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la cuisine de la Résidence pour Seniors du CPAS de Watermael-Boitsfort.  
Numéro de référence:   CPAS de Watermael-Boitsfort-2022-003-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212500
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur la réalisation de travaux de rénovation complète de la cuisine de la Résidence pour Seniors du CPAS de Watermael-Boitsfort incluant l'installation d'une cuisine provisoire et la fourniture, l'installation et la mise en service d'équipements de cuisine.
Le marché est divisé en deux lots :
- Lot 1 : Entreprise générale et location d'un container "cuisine provisoire" (voir aussi "Clauses techniques - lot 1" en annexe).
- Lot 2 : Equipements de cuisine (voir aussi "Clauses techniques - lot 2" en annexe).
Le chantier sera réalisé en 2 phases :
- Phase 1 - Avant les travaux :
Préparation d’une cuisine provisoire composée d’un container cuisine de production installé sur le parking à l’entrée "fournisseurs" au -1 et de l’aménagement d'une partie de la salle polyvalente en local de portionnement et laverie. L’aménagement de la salle polyvalente ne concerne que la moitié de celle-ci, la deuxième partie sera utilisée pour des activités en interne de la maison de repos.
Construction d'une paroi étanche entre la zone de travail et les autres zones de la résidence pour seniors (essentiellement côté salle polyvalente, bureau adjoint responsable de cuisine, sortie vers escalier de secours, monte-charge…), laquelle paroi devra être remise en état en fin de chantier. Pour éviter les risques, la zone de travail pourra être mise en légère dépression (selon un dispositif à proposer par le soumissionnaire dans son offre) avec une évacuation de l’air sans-court-circuit avec les locaux situés au-dessus et en-dessous des zones de travail.
- Phase 2 - Travaux et fin des travaux :
Démolition des sols-murs-plafonds-hottes, réalisation d’une nouvelle chape, étanchéité, revêtement de sols-murs-plafonds-éclairages, hottes-groupes d’extraction et de pulsion, rénovation du TBGT cuisine, nouvelles attentes hydraulique et sanitaire, modifications conduites de gaz, remise en place d'une partie du matériel existant et nouveaux équipements de cuisine.
Lorsque la cuisine a été mise en route, évacuation du container "cuisine provisoire" et remise en état de la salle polyvalente.
Lieu d’exécution : Résidence pour Seniors, Avenue des Hannetons 50 à 1170 Watermael-Boitsfort
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entreprise générale et location d'un container "cuisine provisoire"  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Résidence pour Seniors du CPAS de Watermael-Boitsfort
II.2.4. Description
Entreprise générale et location d'un container "cuisine provisoire" (voir cahier spécial des charges)  
II.2.7. Durée
150   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Equipements de cuisine  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Résidence pour Seniors du CPAS de Watermael-Boitsfort
II.2.4. Description
Equipements de cuisine (voir cahier spécial des charges)  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier spécial des charges

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier spécial des charges

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-12  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-12
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Voir cahier spécial des charges

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-22

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