Domaxis

Fourniture, installation et maintenance de terminaux de paiement fixes et mobiles, y compris le traitement des transactions.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  DOMAXIS
Adresse postale :  Quai Louva 21, BE- 4102  SERAING
Tél:   +32 477676726
Courriel:   chantal.heymans@domaxis.be
Adresse(s) internet:   http://www.domaxis.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455795


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, installation et maintenance de terminaux de paiement fixes et mobiles, y compris le traitement des transactions.  
Numéro de référence:   DOMAXIS-DOM2022-012-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  66170000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché vise à conclure un accord-cadre pour l’achat ou la location de terminaux de paiement fixes et mobiles ainsi que l’installation et la maintenance de ceux-ci et le traitement des transactions, à fournir aux membres de Domaxis.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
L’achat ou la location de terminaux de paiement ainsi que l’installation et la maintenance de ceux-ci et le traitement des transactions  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-12  13:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-09-19
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-19

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