Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale : Rue Saint Laurent 2, BE- 1420 Braine l'Alleud
Tél: +32 67644626
Courriel: yoann.morlot@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455393
I.3. Communication
Nom officiel : Deplasse et Associés
Adresse postale : Chaussée de la Hulpe 181/1, BE- 1170 Bruxelles
Point de contact: STEGEN / QUENON
Courriel: quenon.j@deplasse.com
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455393
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
EESPCF Les Papillons - Court-Saint-Etienne Travaux de rénovation de la cabine HT et du TGBT Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/LY/AF192-10839-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de la cabine HT et du TGBT, plus en détail, les travaux comprennent :
- Le remplacement des équipements de la cabine Haute-Tension
- La remise en conformité générale de la cabine Haute-Tension
- Le remplacement du TGBT et l’étude de sélectivité associée
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: EESPCF Les Papillons - Court-Saint-EtienneRue Defalque, 30 - 1490 COURT-SAINT-ETIENNE
II.2.4. Description
Rénovation de la cabine HT et du TGBT, plus en détail, les travaux comprennent : Le remplacement des équipements de la cabine Haute-Tension La remise en conformité générale de la cabine Haute-Tension Le remplacement du TGBT et l’étude de sélectivité associée
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
sans objet
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
2. En plus de son agréation, le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :• Une liste de référence d’au moins 3 travaux similaires.• La preuve que les travailleurs affectés aux travaux de désamiantage dispose des formations légales ou l'attestation d'un sous-traitant disposant de cette capacité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Aucune coupure électrique ne pourra être envisagée sans l'approbation de l'établissement scolaire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite obligatoire :L’entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art.La visite aura lieu le mardi 23/08/2022, en présence de M.QUENON du bureau Deplasse et Associés. La prise de rendez-vous est obligatoire, via le numéro et l'adresse suivants : +32 496 52 56 52 - quenon.j@deplasse.comDu 01/09 au 08/09/22, vous pouvez joindre M. STEGEN, au +32 475 77 03 51 - stegen.p@deplasse.comAucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. L’adjudicateur estime en effet qu’il n’est raisonnablement pas possible d’établir une offre de qualité endéans un délai plus bref.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II, BE- 1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE- 1420 Braine-L'Alleud
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-16