Association De Pouvoirs Publics "chr Sambre Et Meuse"

Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance comprise de deux automates d'immuno-hématologie avec fourniture de réactifs / consommables pour une durée de 7 ans - avec reprise du matériel existant - pour le CHRSM



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association de Pouvoirs Publics "CHR Sambre et Meuse"
Adresse postale :  Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Marie Mathey
Tél:   +32 81727489
Courriel:   marie.mathey@chrsm.be
Adresse(s) internet:   https://www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance comprise de deux automates d'immuno-hématologie avec fourniture de réactifs / consommables pour une durée de 7 ans - avec reprise du matériel existant - pour le CHRSM  
Numéro de référence:   2021-187
II.1.2. Code CPV principal :  38432000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Critères d'attribution
Au lieu de:
Prix sur la durée du marché de 7 ans. Qui comprend l’installation, la formation, l’acquisition, maintenance omnium comprise, d’un appareil d’immuno-hématologie avec fourniture de réactifs pour une durée de 7 ans - avec reprise du matériel compris. Conformément au montant total tel que visé par l’Annexe B « Inventaire » (Postes 1 + 2 + 3 + 4).
A lire:
Prix sur la durée du marché de 7 ans. Qui comprend l’installation, la formation, l’acquisition, maintenance comprise, d’un appareil d’immuno-hématologie avec fourniture de réactifs pour une durée de 7 ans - avec reprise du matériel compris. Conformément au montant total tel que visé par l’Annexe B « Inventaire » (Postes 1 + 2 + 3 + 4).
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-23
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-09
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-23
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-09
Heure locale:   10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
A) Dans le CSCh, au point "III. Description des exigences techniques - 1) Critères d'exigence obligatoires - 9 Pannes", une erreur matérielle s'est glissée.
Au lieu de lire : "Le fournisseur doit offrir un support téléphonique 7/7, 24/24 avec un interlocuteur donnant une assistance verbale. Une assistance verbale francophone est obligatoire"
Il faut lire : "Le fournisseur doit offrir un support téléphonique 7/7, 24/24 avec un interlocuteur donnant une assistance verbale. Une assistance verbale francophone est obligatoire durant les heures d’ouverture de la Hotline et/ou les heures ouvrables"
B) Dans le CSCh, au point "II.8 Délai de garantie totale (= omnium)", une erreur matérielle s'est glissée.
Au lieu de lire : "Le délai de garantie pour ces fournitures est de 24 mois calendriers.
Le soumissionnaire peut proposer une extension de garantie au-delà des 24 mois calendriers prévus ci-dessus. Le délai de garantie prend cours à compter de la date de réception provisoire au lieu de livraison, soit à la mise en service effective du matériel. Pendant cette période, le fournisseur devra fournir une garantie totale : pièces, main d’œuvre et déplacements pour les interventions préventives, les contrôles de qualité et les interventions curatives, couvrant tout vice de fabrication et de fonctionnement. Les interventions d’une durée supérieure à 3 jours ouvrables effectuées sous garantie, prolongeront d’autant le délai initial de garantie. Le candidat précisera également le nombre de maintenances préventives annuelles prévues. Au cours de cette période de garantie, le fournisseur assurera gratuitement les mises à jour et les évolutions des logiciels installés."
Il faut lire : "Le délai de garantie pour ces fournitures est de 24 mois calendriers. Le soumissionnaire peut proposer une extension de garantie omnium au-delà des 24 mois calendriers prévus ci-dessus. Le délai de garantie prend cours à compter de la date de réception provisoire au lieu de livraison, soit à la mise en service effective du matériel. Pendant cette période, le fournisseur devra fournir une garantie totale : pièces, main d’œuvre et déplacements pour les interventions préventives, les contrôles de qualité et les interventions curatives, couvrant tout vice de fabrication et de fonctionnement. Les interventions d’une durée supérieure à 3 jours ouvrables effectuées sous garantie, prolongeront d’autant le délai initial de garantie. Le candidat précisera également le nombre de maintenances préventives annuelles prévues. Au cours de cette période de garantie, le fournisseur assurera gratuitement les mises à jour et les évolutions des logiciels installés."
C) Dans le CSCh, à l'annexe B "Inventaire - Point 4", une erreur matérielle s'est glissée.
Au lieu de lire: "Prix du contrat de maintenance préventive annuelle pour une durée totale de 7 ans et dont les 2 premières années sont prises en charge dans le cadre de la garantie omnium."
Il faut lire: "Prix du contrat de maintenance totale pour une durée de 7 ans :
- Maintenance préventive annuelle pour une durée de 5 ans après le délai de garantie omnium de 2 ans ;
- Garantie omnium les 2 premières années prises en charge par le soumissionnaire ;"
D) Dans le CSCh, à l'annexe G "Spécificités du matériel commandé - Point 1", une erreur matérielle s'est glissée.
Au lieu de lire: "Prix qui comprend l’installation, la formation, l’acquisition, maintenance omnium comprise, d’un automate d’immunohématologie associé à sa solution manuelle de back-up (incubateur de cartes, centrifugeuses de carte, pipette automatisée ou distributrice adaptée, portoir de cartes, lecteur de manuel de carte)."
Il faut lire : "Prix qui comprend l’installation, la formation, l’acquisition, maintenance comprise, d’un automate d’immunohématologie associé à sa solution manuelle de back-up (incubateur de cartes, centrifugeuses de carte, pipette a.(voir documents du marché)

Annonces similaires du BDA :