Ville De Bruxelles - Centrale D'achats

Marché public de fournitures, en 3 lots, ayant pour but l'acquisition, le placement et la fixation de nouveaux sièges et tables de tribune au Stade Roi Baudouin



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Bruxelles, département Centrale d'Achats
Adresse postale :  boulevard du Neuvième de Ligne 39, BE- 1000  Bruxelles
Courriel:   cda.fo.unit@brucity.be
Adresse(s) internet:   http://www.brussels.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454540


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures, en 3 lots, ayant pour but l'acquisition, le placement et la fixation de nouveaux sièges et tables de tribune au Stade Roi Baudouin  
Numéro de référence:   Centrale d'achats-CDA/012528/LDR-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39113000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public de fournitures, en 3 lots, ayant pour but l'acquisition, le placement et la fixation de nouveaux sièges et tables de tribune au Stade Roi Baudouin
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
Démontage, enlèvement et traitement écoresponsable de sièges et tables de presse, et livraison, placement et fixation de nouveaux sièges  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Stade Roi Baudouin, avenue de Marathon 135 à 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Démontage, enlèvement et traitement écoresponsable de sièges et tables de presse, et livraison, placement et fixation de nouveaux sièges’  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Livraison, placement et fixation de nouveaux sièges pour la zone VIP  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Stade Roi Baudouin, avenue de Marathon 135 à 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Livraison, placement et fixation de nouveaux sièges pour la zone VIP  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Livraison, placement et fixation de nouveaux sièges et tables de presse pour la zone de presse  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Stade Roi Baudouin, avenue de Marathon 135 à 1020 Bruxelles
II.2.4. Description
Livraison, placement et fixation de nouveaux sièges et tables de presse pour la zone de presse  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration d'exécution d’une fourniture, fixation comprise, de sièges de tribune qu'il a effectuée au cours des trois dernières années indiquant son montant, sa date et son destinataire public ou privé.La fourniture, fixation comprise, a une valeur d'au moins :- € 300.000,00 hors TVA pour le lot 1 ;- € 50.000,00 hors TVA pour le lot 2 ;- € 15.000,00 hors TVA pour le lot 3.Le soumissionnaire peut faire valoir la même fourniture s'il présente une offre pour plusieurs lots. Dans ce cas, il n’est éligible à l’attribution des différents lots que si la valeur de cette fourniture est au moins égale à la somme des minimums fixés ci-avant pour ces lots. Si la fourniture n'atteint pas cette somme, il est tenu compte pour l'attribution des lots de l'ordre de préférence que le soumissionnaire a indiqué dans ses offres.Le soumissionnaire peut avoir recours à la capacité d'autres entités dans le cadre de la sélection qualitative, quelle que soit la nature juridique du lien qui l'unit à ces entités. Si le soumissionnaire souhaite avoir recours à la capacité d'autres entités, il joint à son offre la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement de ces entités à cet effet.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-26  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-26
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
En ce qui concerne les instances de recours (point VI.4.1):- Téléphone du Conseil d'Etat (greffe): (+32 - 2) 234 96 11- Adresse internet (URL) du Conseil d'Etat : http://www.raadvst-consetat.be- Téléphone du Tribunal de première instance de Bruxelles: (+32 - 2) 508 61 11- Adresse internet (URL) du Tribunal de première instance de Bruxelles: http://www.juridat.be/premiere_instance/bruxelles

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Tribunal de premère instance de Bruxelles
rue de la Science 33 / rue des Quatre Bras 13,  BE- 1040 / 1000  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les recours sont introduits selon les règles prescrites aux articles 23 à 27 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et conformément aux dispositions soit de l’arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat, soit du Code Judiciaire

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-09

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