Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE- 1060 BRUXELLES
Courriel: cad.sca.BRU@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://eten.publicprocurement.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454183
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
1000 Bruxelles - SPF Justice - Restauration des façades Phase 2 - Façades socle étendu de la coupole (zone B1) Adaptation des échafaudages et réalisation d’études et essais de restauration. Numéro de référence: BRU-2022-230063/281A-F02_2
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Restauration des façades
Phase 2 - Façades socle étendu de la coupole (zone B1)
Adaptation des échafaudages et réalisation d’études et essais de restauration.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-11
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. . Les Soumissionnaires souhaitant participer à la visite devront confirmer leur présence au moins 24h à l'avance par e-mail à l’adresse suivante : André.Demesmaeker@buildingsagency.be. . Les visites guidées auront lieu (dates données sous réserve de confinement COVID-19) :. - le vendredi 12/08/2022 à 10:00 précises . - le jeudi 18/08/2022 à 14:00 précises . . Lors de la visite des lieux, les Soumissionnaires peuvent poser des questions au sujet de la situation existante. Toute question ne trouvant pas réponse dans les documents du marché ou dans la situation existante devra être posée par mail avant le 28/08/2022 à 08:00 précises.
A lire:
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. . Les Soumissionnaires souhaitant participer à la visite devront confirmer leur présence au moins 24h à l'avance par e-mail à l’adresse suivante : André.Demesmaeker@buildingsagency.be. . Les visites guidées auront lieu (dates données sous réserve de confinement COVID-19) :. - le vendredi 12/08/2022 à 10:00 précises . - le jeudi 18/08/2022 à 14:00 précises . . Lors de la visite des lieux, les Soumissionnaires peuvent poser des questions au sujet de la situation existante. Toute question ne trouvant pas réponse dans les documents du marché ou dans la situation existante devra être posée par mail avant le 24/08/2022 à 08:00 précises.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Les documents du marché sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
A lire:
Une visite des lieux est obligatoire. Toute question ne trouvant pas réponse dans les documents du marché ou dans la situation existante devra être posée par mail avant le 24/08/2022 à 08:00 précises. Les documents du marché sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date limite pour la remise des questions par mail est modifiée comme suit :
28/08 => 24/08