Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Waimes
Adresse postale : Place Baudouin, n°1, BE- 4950 Waimes
Tél: +32 80679569
Fax: +32 80678410
Courriel: info@waimes.be
Adresse(s) internet: www.waimes.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : LACASSE MONFORT SPRL
Adresse postale : Petit Sart, 26, BE- 4990 LIERNEUX
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: jml@lacasse.be
Adresse(s) internet: http://www.lacasse.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Opération de Développement Rural - Transformation de l'ancienne salle d'Ondenval et du café en maison de village et en logements tremplins Numéro de référence: 20171063-1
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux et fournitures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Essais II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Menuiserie extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Ferronnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Enduit intérieur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Chape II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
Menuiserie intérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 10II.2.1. Intitulé
HVAC - chauffage, ventilation et air conditionné II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 11II.2.1. Intitulé
Béton/Fondation (Fourniture) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-09
Renouvellement possible: NON
Lot 12II.2.1. Intitulé
Carrelage (Fourniture) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Salle d'Ondenval, rue Saint Donat, 26 A à 4950 Waimes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2023-01-09
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas en cas d'exclusion visé à l'article 67 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans le secteur classique. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur. En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. (/)
2. Le chiffre d'affaires annuel minimal doit être égal ou supérieur au double de la valeur estimée du marché
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : D8 (Couvertures de toiture basaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 9 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 10 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3, lot 4, lot 5, lot 6, lot 7, lot 8, lot 9, lot 10: La liste de références de travaux de nature (construction ou rénovation) et d'importance similaire (maximum 3 références des 5 dernières années assorties de certificats de bonne exécution et de résultats et dont les montants minimum sont définis comme suit :2. Uniquement pour lot 1, lot 3, lot 9, lot 10: La copie du certificat d’agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 Abords : 50.000,00 EUR
Lot 3 Toiture : 111.000,00 EUR
Lot 4 Menuiserie extérieure : 40.000,00 EUR
Lot 5 Ferronnerie : 20.000,00 EUR
Lot 6 Enduit intérieur : 6.800,00 EUR
Lot 7 Chape : 16.000,00 EUR
Lot 8 Menuiserie intérieure : 24.000,00 EUR
Lot 9 Electricité : 52.000,00 EUR
Lot 10 HVAC : 84.000,00 EUR
2. Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 9 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1
Lot 10 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Lot 3 : D8 (Couvertures de toiture basaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
Lot 9 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
Lot 10 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-09-14
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Les tribunaux compétents sont ceux de l'arrondissement de VERVIERS
rue du Tribunal n°4, BE- 4800 VERVIERS
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-10