Commune De Forest

ABY / Travaux de rénovation d'une maison d'habitation (ancienne Cure) en un espace jeunesse



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Forest
Adresse postale :  Rue Saint-Denis, 14, BE- 1190  Forest
Courriel:   contact@forest.brussels
Adresse(s) internet:   http://www.forest.irisnet.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Commune de Forest
Adresse postale :  Rue du Curé 2, BE- 1190  Forest
Point de contact:  Monsieur Sébastien Sainsard
Tél:   +32 490672274
Courriel:   ssainsard@forest.brussels
Adresse(s) internet:   www.forest.irisnet.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ABY / Travaux de rénovation d'une maison d'habitation (ancienne Cure) en un espace jeunesse  
Numéro de référence:   2022-T-023
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   rue des Abbesses, 15 à 1190 Forest
II.2.4. Description
ABY / Travaux de rénovation d'une maison d'habitation (ancienne Cure) en un espace jeunesse  
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.* Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Présentation de 2 (deux) références distinctes de marchés de restauration/rénovation exécutés dans les 5 dernières années.▪ une référence doit concerner la rénovation d’un bâtiment résidentiel dont le coût total des travaux est de minimum 200.000 EUR HTVA ;▪ une référence doit concerner la rénovation d’un équipement public dont le coût total des travaux est de minimum 400.000 EUR HTVA ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 200.000 EUR HTVA et 400.000 EUR HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-22  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-22
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/08/2022 à 14.00Le soumissionnaire doit prendre contact avec l’architecte communal afin d’assister à la visite des lieux le jeudi 18 août 2022 ou le jeudi 25 aout 2022 (date de réserve).Personne de contact : Monsieur Sébastien SainsardE-mail : ssainsard@forest.brusselsLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05

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