Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Forest
Adresse postale : Rue Saint-Denis, 14, BE- 1190 Forest
Courriel: contact@forest.brussels
Adresse(s) internet: http://www.forest.irisnet.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Commune de Forest
Adresse postale : Rue du Curé 2, BE- 1190 Forest
Point de contact: Monsieur Sébastien Sainsard
Tél: +32 490672274
Courriel: ssainsard@forest.brussels
Adresse(s) internet: www.forest.irisnet.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ABY / Travaux de rénovation d'une maison d'habitation (ancienne Cure) en un espace jeunesse Numéro de référence: 2022-T-023
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue des Abbesses, 15 à 1190 Forest
II.2.4. Description
ABY / Travaux de rénovation d'une maison d'habitation (ancienne Cure) en un espace jeunesse
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.* Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Présentation de 2 (deux) références distinctes de marchés de restauration/rénovation exécutés dans les 5 dernières années.▪ une référence doit concerner la rénovation d’un bâtiment résidentiel dont le coût total des travaux est de minimum 200.000 EUR HTVA ;▪ une référence doit concerner la rénovation d’un équipement public dont le coût total des travaux est de minimum 400.000 EUR HTVA ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 200.000 EUR HTVA et 400.000 EUR HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-09-22
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 17/08/2022 à 14.00Le soumissionnaire doit prendre contact avec l’architecte communal afin d’assister à la visite des lieux le jeudi 18 août 2022 ou le jeudi 25 aout 2022 (date de réserve).Personne de contact : Monsieur Sébastien SainsardE-mail : ssainsard@forest.brusselsLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-05