Cliniques Universitaires Saint Luc

LA LIVRAISON, L’INSTALLATION ET LA MAINTENANCE D’ECRANS D’INFORMATION



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE- 1348  Bruxelles
Tél:   +32 498606168
Courriel:   audrey@adeconsult.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453933


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LA LIVRAISON, L’INSTALLATION ET LA MAINTENANCE D’ECRANS D’INFORMATION  
Numéro de référence:   CUSL-2022-055-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30231300
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le projet global du PA porte sur deux aspects bien distincts : avec la fourniture des écrans est associée, de manière intégrée, la fourniture d’un système de signalisation. Il s’agit d’une solution logicielle permettant la gestion, la configuration, la définition et l’affichage d’informations et de signalisation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le projet global du PA porte sur deux aspects bien distincts : avec la fourniture des écrans est associée, de manière intégrée, la fourniture d’un système de signalisation. Il s’agit d’une solution logicielle permettant la gestion, la configuration, la définition et l’affichage d’informations et de signalisation. Cette solution est définie plus en détail dans la partie V du présent CSC.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
reconduit de façon expresse et ce aux mêmes conditions que le marché initial à concurrence de maximum deux fois pour une durée d’un an,  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-05  13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-05
Heure locale:   13:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal entreprise,  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-28

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