Cpas De Charleroi

Invitation à présenter une offre - P.E.S. - Rénovation de la toiture du hall de stockage - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II 13, BE- 6000  Charleroi
Tél:   +32 71467574
Courriel:   info@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   http://www.cpascharleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453995

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Marchienne, 33, BE- 3044  ROUX
Point de contact:  Monsieur Olivier Stevens
Tél:   +32 71467574
Courriel:   olivier.stevens@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   http://www.cpascharleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - P.E.S. - Rénovation de la toiture du hall de stockage - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CPAS de Charleroi-2021-Sbat0048a-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45261910
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Pôle d'Economie Sociale, Rue Destrée, 139 à 6001 MARCINELLE
II.2.4. Description
P.E.S. - Rénovation de la toiture du hall de stockage  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2023-03-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'absence de dettes fiscales et sociales pour tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des demandes de participation ou des offres et vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classées.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé, de fournir le renseignement ou document sous format papier.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise :
D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments ), la Classe sera définie à l’attribution du marché
D8 (Couvertures de toiture asphaltique ou similaires, travaux d'étanchéité), la Classe sera définie à l’attribution du marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise :
D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments ), la Classe sera définie à l’attribution du marché
D8 (Couvertures de toiture asphaltique ou similaires, travaux d'étanchéité), la Classe sera définie à l’attribution du marché


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-05  11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 3,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-29

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