Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Neomansio SCRL
Adresse postale : Rue des Coquelicots, 1, BE- 4020 Liège
Point de contact: Monsieur Philippe Dussard
Tél: +32 43428073
Fax: +32 43442527
Courriel: philippe.dussard@neomansio.be
Adresse(s) internet: www.neomansio.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation des salons funéraires au Centre cinéraire de Liège - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022/002
II.1.2. Code CPV principal : 45215000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation des salons funéraires au Centre cinéraire de Liège :
Remise en état des murs, remplacement du lino/tapis par une pose d'un carrelage, nouveau plafond, bardage bois etc.
Mise en place d'un nouvel éclairage, alimentation pour écran visuel etc.
Remplacement de la climatisation actuelle par un système de ventilation plus performant etc.
Lot 1 “Gros œuvre et parachèvements”
Lot 2 “Electricité”
Lot 3 “HVAC et Sanitaire”
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros œuvre et parachèvements II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Neomansio SCRL
II.2.4. Description
Le métré détaillé de soumission est à compléter au même titre que le formulaire d'offre général. Les fichiers des exigences techniques ainsi que le métré à compléter pour soumissionner sont disponibles à l'adresse suivante : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/35/TT/2022
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Neomansio SCRL
II.2.4. Description
Le métré détaillé de soumission est à compléter au même titre que le formulaire d'offre général. Les fichiers des exigences techniques ainsi que le métré à compléter pour soumissionner sont disponibles à l'adresse suivante : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/35/TT/2022
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
HVAC et Sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Neomansio SCRL
II.2.4. Description
Le métré détaillé de soumission est à compléter au même titre que le formulaire d'offre général. Les fichiers des exigences techniques ainsi que le métré à compléter pour soumissionner sont disponibles à l'adresse suivante : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/35/TT/2022
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : couverture minimum de 300.000 Euro
Lot 2 : couverture minimum de 60.000 Euro
Lot 3 : couverture minimum de 130.000 Euro
Agréation requise: Lot 1 : Gros œuvre et parachèvements : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 : Électricité : P1 (Installations électriques des bâtiments, équipements de détection d'incendie et de vol, télé transmissions), Classe 1
Lot 3 : HVAC et Sanitaire : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
Lot 3 : HVAC et Sanitaire : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : Gros œuvre et parachèvements : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Lot 2 : Électricité : P1 (Installations électriques des bâtiments, équipements de détection d'incendie et de vol, télé transmissions), Classe 1
Lot 3 : HVAC et Sanitaire : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
Lot 3 : HVAC et Sanitaire : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection)N° Critères de sélection Exigences minimales1 La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels. Lot 1 : couverture minimum de 300.000 Euro Lot 2 : couverture minimum de 60.000 Euro Lot 3 : couverture minimum de 130.000 Euro Ces critères de sélection s'appliquent à tous les lots.Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection)Non applicable.Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)Lot 1 : Gros œuvre et para.(voir documents du marché)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-01-14
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:Le soumissionnaire prend contact avec le Pouvoir adjudicateur pour fixer la date de la visite des lieux. Cette dernière doits'effectuer au plus tard 10 jours ouvrables avant la date limite de remise des offres.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-28