Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur les sites des Cliniques Universitaires Saint-Luc



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE- 1200  Bruxelles
Courriel:   service-technique@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454058


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur les sites des Cliniques Universitaires Saint-Luc  
Numéro de référence:   CUSL-2022-050 AC parachèvement et techniques-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45215130
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le but de la présente procédure et de passer :
• Un premier marché subséquent relatif au « Zones de l’accueil et du réveil du quartier opératoire »
• un accord-cadre afin de disposer d’une réserve d’entrepreneurs en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur les sites des Cliniques Universitaires Saint-Luc .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Bruxelles
II.2.4. Description
REALISATION DE DIVERS TRAVAUX DE PARACHEVEMENT ET DE TECHNIQUES SUR LES SITES DES CLINIQUES UNIVERSITAIRES SAINT-LUC  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Agréation.2) Références:Le soumissionnaire fournira avec son offre une déclaration sur l’honneur reprenant une liste de références de travaux similaires qu’il a réalisés au cours des 10 dernières années (afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, la période s’étale de 2012 à 2021 et inclue la période de 2022 située avant la date ultime de dépôt des offres du présent marché). Le soumissionnaire doit en avoir obtenu la réception provisoire ou définitive au cours de cette période. Pièce justificative à joindre à l’offre :Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration sur l’honneur reprenant la liste de min. 3 références demandée accompagnée de leur certificat de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Agréation: Classe 5, Catégorie: D.
2) Références:
Il faut un total de 3 références de chantier différent exécutée au cours des 10 dernières années.
A) Pour chaque référence, le soumissionnaire démontre que le chantier qu’il a réalisé comporte de la coordination de chantier, des travaux de parachèvement et une des techniques au choix suivantes soit :
- des HVAC
- du sanitaires
- de l’électricité
- des gaz médicaux
B) Chaque référence doit d’être d’un montant minimum de 200.000 € htva .
Ce montant minimum doit concerner des travaux facturés par le soumissionnaire (pas le montant global du projet remis comme référence).
C) De plus, une de ces références doit viser un chantier dans un bâtiment en activité dédié aux soins de santé (hôpital, maison de repos et de soins, maison de repos, etc) et/ou laboratoire. Pour le surplus voir CSC.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-03  14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-03
Heure locale:   14:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La dernière demande de visite se fera au plus tard 27 jours de calendrier avant la date limite de remise des offres. Après, le PA se réserve le droit de ne plus organiser de visite.Pour réserver une visite, les soumissionnaires contactent de leur propre initiative le service technique:service-technique@saintluc.uclouvain.beTéléphone secrétariat : +32 2 764 58 25

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l’arrondissement de Bruxelles (rôle francophone),  BE  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-28

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