Sowaer Service Technique - Secteurs Spéciaux

Aéroport de Charleroi - Rénovation des installations Haute Tension SABENA Engineering



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SOWAER Service technique - Secteurs spéciaux
Adresse postale :  Namur Office Park, Avenue des Dessus-de-Lives, 8, BE- 5101  NAMUR
Tél:   +32 81328954
Fax:   +32 81313504
Courriel:   fbr@sowaer.be
Adresse(s) internet:   www.sowaer.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453893

I.3. Communication

Nom officiel :  SOCIETE WALLONNE DES AEROPORTS
Adresse postale :  Namur Office Park - Avenue des Dessus-de-Lives 8, BE- 5101  LOYERS (NAMUR)
Point de contact:  Service Technique - Daniel LIENARD, Directeur technique adjoint
Tél:   +32 81328988
Fax:   +32 81313504
Courriel:   dli@sowaer.be
Adresse(s) internet:   http://www.sowaer.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.sowaer.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aéroport de Charleroi - Rénovation des installations Haute Tension SABENA Engineering  
Numéro de référence:   SOWAER Service technique-SOWAER/TR/CR/633/2022-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation des installations Haute Tension SABENA Engineering
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   6041 GOSSELIES
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet de réaliser la rénovation des installations haute tension SABENA ENGINEERING (appelé anciennement SABCA).   Ceci intègre notamment (cette liste ne donne qu'un aperçu global des travaux à exécuter et n'est nullement limitative) :   • La fourniture de trois nouvelles cabines HT préfabriquées;   • Le placement du nouveau point d’injection GRD sur la nouvelle Avant Cabine;   • La fourniture des nouveaux tableaux HT ;   • Le renouvellement des transformateurs HT/BT ;   • Le démentiellement et évacuation des installations mises hors service ;   • La fourniture et pose des nouveaux TGBTs 400V ;   • Le remplacement du câblage haute tension et fourniture et pose du nouveau câblage afin de réaliser une boucle HT entre les nouvelles cabines HT (Avant Cabine, nouvelle HT C2, nouvelle HT C4) et la cabine existante C5 ;   • La réalisation d’un réseau multitubulaire pour le câblage HT remplacé et nouveau afin de réaliser la boucle HT entre les nouvelles cabines HT et les existantes (y compris l’analyse et le traitement des terres issues des fouilles) ;   • La réalisation d’un réseau multitubulaire entre le nouveau point d’injection de l’avant cabine (y compris l’analyse et le traitement des terres issues des fouilles) ;   • La remise en état des locaux (portes d’accès, grilles de ventilation, compartimentage Rf, etc.) des cabines existantes C1, C2 et C4 ;   • Désamiantage de la cabine 1 (faux-plafond) ;   • Etc.   Il inclut tous les travaux, fournitures et services, décrits explicitement au Clauses techniques et aux métrés ou non explicitement mais qui sont nécessaires à la parfaite réalisation des travaux objets du Marché et au parfait fonctionnement de l’ouvrage dans le respect de la Réglementation, des règles de l’art et des Documents du marché.   Les travaux sont à mettre en œuvre sur un site industriel en exploitation dans des zones à caractère sensible.  
II.2.7. Durée
565   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-03  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOCIETE WALLONNE DES AEROPORTS
Namur Office Park - Avenue des Dessus-de-Lives 8,  BE- 5101  LOYERS (NAMUR)
Tél:   +32 81328962
Fax:   +32 81313504
Courriel:   jsa@sowaer.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-28

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