Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Orp-Jauche
Adresse postale : Place Communale, 1, BE- 1350 Orp-Jauche
Point de contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 19630223
Fax: +32 19634784
Courriel: pascale.chamberland@orp-jauche.be
Adresse(s) internet: www.orp-jauche.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - la réalisation de travaux subsidiés dans le cadre du PPT à l'école communale de Jandrain - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022_468
II.1.2. Code CPV principal : 45400000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre - Démolitions - Transformations et Travaux nouveaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Wavre 59-61 à 1350 Jandrain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiserie extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Wavre 59-61 à 1350 Jandrain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Placement de panneaux photovoltaïques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Wavre 59-61 à 1350 Jandrain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Agréation pour les Lots 1 et 2 - Néant pour le Lot 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir Agréation pour les Lots 1 et 2 - Néant pour le Lot 3
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 3
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 3
Lot2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 3 : pas d'agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir Agréation pour les Lots 1 et 2 - Néant pour le Lot 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir Agréation pour les Lots 1 et 2 - Néant pour le Lot 3
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 3
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 3
Lot2 :
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 3
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 3 : pas d'agréation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-09-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 2 dates de visite sont prévues :- 17/08 à 9h00.- 19/08 à 9h00.Les rendez-vous sont prévus Chaussée de WAVRE 59-61 à 1350 Jandrain.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-25