Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET L’AMÉNAGEMENT DE L’ATELIER ATEX SUR LE SITE TIVOLI – PROJET « HECTOR »



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27787326
Courriel:   PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453564


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET L’AMÉNAGEMENT DE L’ATELIER ATEX SUR LE SITE TIVOLI – PROJET « HECTOR »  
Numéro de référence:   ST (ARP)-22/2221-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet l’aménagement de l’atelier ATEX (ATmosphère EXplosive) sur le site Tivoli de l’Agence. Il est destiné à accueillir un camion hybride, électrique et à hydrogène, dans le cadre du projet « Hector ».
Le projet « Hector » concerne le déploiement et le test de 7 camions poubelles à pile à combustible à hydrogène dans 7 sites pilotes à travers la zone nord-ouest de l'Europe.
Le marché aura une durée nécessaire à la réalisation des travaux, à dater de la notification de l’attribution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l’aménagement de l’atelier ATEX (ATmosphère EXplosive) sur le site Tivoli de l’Agence. Il est destiné à accueillir un camion hybride, électrique et à hydrogène, dans le cadre du projet « Hector ».   Le projet « Hector » concerne le déploiement et le test de 7 camions poubelles à pile à combustible à hydrogène dans 7 sites pilotes à travers la zone nord-ouest de l'Europe.   Le marché aura une durée nécessaire à la réalisation des travaux, à dater de la notification de l’attribution du marché.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire prouve son aptitude à exercer l’activité professionnelle par :- Son agréation en catégorie D, classe 3.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire prouve qu’il dispose des capacités techniques et professionnelles suffisantes par :- Une liste de travaux dans le domaine ATEX pour un montant cumulé minimum de 175.000,00 € HTVA exécutés au cours des trois dernières années (2019 à 2021), assortie de certificat(s) de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-15  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-15
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux obligatoire est organisée le 24/08/2022 et le 31/08/2022, à 13h00. Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec Patrick Dasnoy à l’adresse Patrick.dasnoy@arp-gan.be.Le soumissionnaire s’inscrira à une des deux séances en envoyant un courriel à l’adresse précitée pour la veille de la séance souhaitée au plus tard. Ce courriel devra contenir :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le pouvoir adjudicateur.A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII).L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-25

Annonces similaires du BDA :