Felsi

Accord cadre : Marché de fournitures sur catalogue pour l’acquisition de fournitures de bureau à destination de la centrale d’achat de la FELSI et de ses membres



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  FELSI
Adresse postale :  Avenue de Jupiter 180, BE- 1190  Bruxelles
Point de contact:  Madame Fatou Dieme
Tél:   +32 23496803
Courriel:   fatou.dieme@felsi.eu
Adresse(s) internet:   www.felsi.eu  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord cadre : Marché de fournitures sur catalogue pour l’acquisition de fournitures de bureau à destination de la centrale d’achat de la FELSI et de ses membres  
Numéro de référence:   2022/001
II.1.2. Code CPV principal :  30190000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la livraison décentralisée et régulière de fournitures de bureau, de papeterie et de consommables d’impression et compte plusieurs lots :
• LOT 1 : fournitures de bureau.
• LOT 2 : papeterie.
• LOT 3 : consommables d’impression.
Durée du contrat:
Le marché prend cours à la date de la conclusion du marché et est conclu pour une durée de quatre ans. Chaque partie peut, néanmoins, mettre fin de manière anticipée au contrat à la fin de la première, de la deuxième ou de la troisième année, à condition que la notification à l’autre partie soit faite par envoi recommandé au moins 90 jours calendrier avant la fin de la première, de la deuxième ou de la troisième année, selon le cas. Dans ce cas, la partie qui doit subir la résiliation du contrat, ne peut réclamer des dommages et intérêts. L’exécution des fournitures prévues au présent cahier spécial des charges doit, dans tous les cas, être t.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-12
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-31
Heure locale:   16:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-16
Heure locale:   11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-01
Heure locale:   16:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Des modifications ont été apportées aux cahier des charges.

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