Ifapme

Accord-cadre relatif à la mise à disposition d'une solution logicielle éducative pur l'apprentissage de la gestion logistique et de stocks pour le Réseau IFAPME



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IFAPME
Adresse postale :  Place Verte 15, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Service juridique
Tél:   +32 71232206
Fax:   +32 71232291
Courriel:   marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet:   http://www.ifapme.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453412


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la mise à disposition d'une solution logicielle éducative pur l'apprentissage de la gestion logistique et de stocks pour le Réseau IFAPME  
Numéro de référence:   IFAPME-12-S-POE-AC-Solution logicielle éducative-2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  72000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Mise à disposition d’une solution logicielle éducative et ergonomique, en mode SaaS (Software as a Service) exclusivement, de gestion logistique et de stocks permettant l’apprentissage de la gestion ainsi que la planification logistique et de stocks à des apprenants IFAPME, notamment, inscrits dans des formations aux métiers de :
- Magasinier,
- Superviseur d’entrepôt
- Gestionnaire des stocks,
- Responsable logistique.
L’adjudicateur attend, avant tout, que la solution logicielle :
- Dispose d’une interface éducative unique qui propose des fonctionnalités pertinentes d’apprentissage au regard des objectifs poursuivis par l’adjudicateur (« utilité »), à savoir l’enseignement à l’utilisation d’un logiciel de gestion ainsi que de planification logistique et de stocks ;
- Permette une utilisation intuitive pour des utilisateurs non-initiés ;
- Permettre une navigation efficace, efficiente et satisfaisante pour l'utilisateur, en l’occurrence dans un contexte formatif ;
- Disposer d'une interface épurée, fonctionnelle et attractive sans paramétrage spécifique (utilisation formative).
Le présent marché se compose de 3 postes, à savoir :
- Poste 1 : Mise en œuvre ;
- Poste 2 : Licences ;
- Poste 3 : Formation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Mise à disposition d’une solution logicielle éducative et ergonomique, en mode SaaS (Software as a Service) exclusivement, de gestion logistique et de stocks permettant l’apprentissage de la gestion ainsi que la planification logistique et de stocks à des apprenants IFAPME, notamment, inscrits dans des formations aux métiers de :   - Magasinier,   - Superviseur d’entrepôt   - Gestionnaire des stocks,   - Responsable logistique.  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Conformément à l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17 juin 2016 précitée, le présent marché pourra être reconduit une fois pour période maximale de 2 ans par décision de l’adjudicateur (soit, une durée maximale de 4 ans).  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu’il dispose actuellement d’une assurance couvrant les risques professionnels (assurance responsabilité civile en cours au jour de l’ouverture des offres, date de validité sur la preuve d’assurance), à hauteur d’un montant minimum de 50.000 € par sinistre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-25  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-25
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-20

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