Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : IFAPME
Adresse postale : Place Verte 15, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453412
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la mise à disposition d'une solution logicielle éducative pur l'apprentissage de la gestion logistique et de stocks pour le Réseau IFAPME Numéro de référence: IFAPME-12-S-POE-AC-Solution logicielle éducative-2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 72000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Mise à disposition d’une solution logicielle éducative et ergonomique, en mode SaaS (Software as a Service) exclusivement, de gestion logistique et de stocks permettant l’apprentissage de la gestion ainsi que la planification logistique et de stocks à des apprenants IFAPME, notamment, inscrits dans des formations aux métiers de :
- Magasinier,
- Superviseur d’entrepôt
- Gestionnaire des stocks,
- Responsable logistique.
L’adjudicateur attend, avant tout, que la solution logicielle :
- Dispose d’une interface éducative unique qui propose des fonctionnalités pertinentes d’apprentissage au regard des objectifs poursuivis par l’adjudicateur (« utilité »), à savoir l’enseignement à l’utilisation d’un logiciel de gestion ainsi que de planification logistique et de stocks ;
- Permette une utilisation intuitive pour des utilisateurs non-initiés ;
- Permettre une navigation efficace, efficiente et satisfaisante pour l'utilisateur, en l’occurrence dans un contexte formatif ;
- Disposer d'une interface épurée, fonctionnelle et attractive sans paramétrage spécifique (utilisation formative).
Le présent marché se compose de 3 postes, à savoir :
- Poste 1 : Mise en œuvre ;
- Poste 2 : Licences ;
- Poste 3 : Formation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Mise à disposition d’une solution logicielle éducative et ergonomique, en mode SaaS (Software as a Service) exclusivement, de gestion logistique et de stocks permettant l’apprentissage de la gestion ainsi que la planification logistique et de stocks à des apprenants IFAPME, notamment, inscrits dans des formations aux métiers de : - Magasinier, - Superviseur d’entrepôt - Gestionnaire des stocks, - Responsable logistique.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Conformément à l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17 juin 2016 précitée, le présent marché pourra être reconduit une fois pour période maximale de 2 ans par décision de l’adjudicateur (soit, une durée maximale de 4 ans).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu’il dispose actuellement d’une assurance couvrant les risques professionnels (assurance responsabilité civile en cours au jour de l’ouverture des offres, date de validité sur la preuve d’assurance), à hauteur d’un montant minimum de 50.000 € par sinistre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-25
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-20