Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale : Rue Ferrer, 159, BE- 7100 Haine-Saint-Paul
Point de contact: Mr S Zarcone
Tél: +32 474401998
Courriel: salvatore.zarcone@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453488
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nouveau service de consultations Gynécologique et Obstétrique Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-223001506a-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne la rénovation de 4 locaux destinés à la consultation gynécologique, de 2 locaux pour le service obstétrique ainsi que l'aménagement d'un accueil et d'un bloc sanitaire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: Pôle hospitalier Jolimont asblRue Ferrer, 1597100 Haine Saint Paul
II.2.4. Description
Démolitions – Gros œuvre fermé et parachèvements,– Techniques spéciales
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-15
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-05
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire fournira 2 références de chantiers en milieu hospitalier et/ou pour un servicede gériatrie similaire au présent projet et d’un montant équivalent à l’offre. Les références sont àjustifier par une attestation de bonne exécution signée par le Pouvoir adjudicateur ou l’auteur deprojet.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut
Rue de Nimy 35, BE- 7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance du Hainaut
Rue de Nimy 35, BE- 7000 Mons
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance du Hainaut
Rue de Nimy 35, BE- 7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-22