Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Personnel et Organisation
Adresse postale : Rue des Petits Carmes 15, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Joris Casteels
Tél: +32 25013779
Courriel: joris.casteels@diplobel.fed.be
Adresse(s) internet: http://diplomatie.belgium.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=453424
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrat d’entretien Éclairage de secours pour 4 ans Numéro de référence: P&O-5.2/JC/2022-54-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50711000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public de services porte sur la maintenance préventive et le contrôle annuels de l’éclairage de secours dans les trois bâtiments du SPF Affaires étrangères à Bruxelles pour une durée de quatre ans, ainsi que sur les éventuelles interventions complémentaires pour maintenance corrective ou en cas d’urgence.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Egmont I et Egmont II II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché public de services porte sur la maintenance préventive et le contrôle annuels de l’éclairage de secours dans Egmont I et Egmont II, deux bâtiments du SPF Affaires étrangères à Bruxelles, ainsi que sur les éventuelles interventions complémentaires pour maintenance corrective ou en cas d’urgence.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Palais d'Egmont II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché public de services porte sur la maintenance préventive et le contrôle annuels de l’éclairage de secours dans le Palais d'Egmont, un bâtiment du SPF Affaires étrangères à Bruxelles, ainsi que sur les éventuelles interventions complémentaires pour maintenance corrective ou en cas d’urgence.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-26 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-26
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-20