Igretec

Marché de services ayant pour objet le nettoyage régulier des locaux administratifs, les extérieurs et des vitres ainsi que le nettoyage industriel des stations d’épuration, de pompage et de démergement



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  boulevard Mayence, 1, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Laetitia DINAUT
Tél:   +32 71202753
Courriel:   laetitia.dinaut@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450851


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services ayant pour objet le nettoyage régulier des locaux administratifs, les extérieurs et des vitres ainsi que le nettoyage industriel des stations d’épuration, de pompage et de démergement  
Numéro de référence:   Igretec-2022-028 – 38-S0000 – 39-DPC00-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90910000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Marché de services ayant pour objet :
Lot 1
1. Le nettoyage régulier des locaux administratifs, des extérieurs et des vitres de divers ouvrages tel que le nettoyage des sols, nettoyage du mobilier, portes, vestiaires, douches, etc. ;
2. Le nettoyage industriel des stations d’épuration, de pompage et de démergement (à la demande) tel que le nettoyage des sols, murs, couloirs, voiries,… ;
3. Le nettoyage des voiries, balayage, démoussage, curage des avaloirs,… (à la demande) ;
4. Nettoyage de panneaux photovoltaïques ;
Lot 2
1. Nettoyage ponctuel des vitres des locaux administratifs des stations d’épuration de grandes tailles (à la demande).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
1. 1. Le nettoyage régulier des locaux administratifs, des extérieurs et des vitres de divers ouvrages tel que le nettoyage des sols, nettoyage du mobilier, portes, vestiaires, douches, etc.  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Lot 1   1. Le nettoyage régulier des locaux administratifs, des extérieurs et des vitres de divers ouvrages tel que le nettoyage des sols, nettoyage du mobilier, portes, vestiaires, douches, etc. ;   2. Le nettoyage industriel des stations d’épuration, de pompage et de démergement (à la demande) tel que le nettoyage des sols, murs, couloirs, voiries,… ;   3. Le nettoyage des voiries, balayage, démoussage, curage des avaloirs,… (à la demande) ;   4. Nettoyage de panneaux photovoltaïques.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
1 an renouvelable tacitement par périodes successives de 1 an jusqu’à une durée maximale de 4 ans  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
1. 1. Nettoyage ponctuel des vitres des locaux administratifs des stations d’épuration de grandes tailles (à la demande)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Lot 2   1. Nettoyage ponctuel des vitres des locaux administratifs des stations d’épuration de grandes tailles (à la demande).  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
1 an renouvelable tacitement par périodes successives de 1 an jusqu’à une durée maximale de 4 ans  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 une déclaration concernant le chiffre d’affaires relatif au domaine d’activité faisant l’objet du présent marché au cours des trois derniers exercices.Pour le lot 2 une déclaration concernant le chiffre d’affaires relatif au domaine d’activité faisant l’objet du présent marché au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
 Avoir un chiffre d’affaire annuel moyen d’un montant minimum de 500.000,00 € calculé sur base du chiffre d’affaires des 3 derniers exercices.
Pour le lot 2 : Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
 Avoir un chiffre d’affaire annuel moyen d’un montant minimum de 8.000,00 € calculé sur base du chiffre d’affaires des 3 derniers exercices.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 11) une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché. Sont jointes à cette déclaration les fiches techniques relatives au matériel mentionné. Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :  Avoir à disposition minimum : une nacelle permettant d’atteindre une hauteur minimum de 16 mètres, une auto laveuse, un nettoyeur HP, 6 chariots de nettoyage, une ou plusieurs cuves d’une capacité totale de 1000 litres en raison de l’indisponibilité d’eau dans certain sites et un véhicule comprenant à l’intérieur les équipements de nettoyage (raclettes, seau , éponge,…) ;2) la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :  La présentation d’au moins 3 références de services similaires au présent marché (nettoyage de locaux administratifs et/ou nettoyage industriel) exécutés au cours des 3 dernières années pour un montant annuel minimum de 250.000,00 € par référence. En outre, conformément à l’article 69 de l’A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.Pour le lot 21) une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché. Sont jointes à cette déclaration les fiches techniques relatives au matériel mentionné. Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :  Avoir à disposition minimum : une nacelle permettant d’atteindre une hauteur minimum de 16 mètres, une ou plusieurs cuves d’une capacité totale de 1000 litres en raison de l’indisponibilité d’eau dans certain sites et un véhicule comprenant à l’intérieur les équipements de nettoyage (raclettes, seau , éponge,…) ;2) la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Est considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant :  La présentation d’au moins 3 références de services similaires au présent marché (nettoyage de vitres) exécutés au cours des 3 dernières années pour un montant annuel minimum de 5.000,00 € par prestations.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-20  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-20
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire se déroulera soit le 07 septembre à 9h00, soit le 08 septembre à 9h00 sur le site, après rendez-vous pris auprès de Madame Laetitia DINAUT au numéro 0497/58.71.04. Le lieu de rendez-vous est la station d’épuration sise Chaussée de Charleroi 401 à 6061 CHARLEROI (MONTIGNIES-SUR-SAMBRE).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-14

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