Spw O4.01.03 Direction De L'aménagement Local

Marché public de services relatif à un appui urbanistique aux communes sinistrées de catégories 1 et 2 sous la forme d’un accord-cadre pluri-attributaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SPW O4.01.03 Direction de l'Aménagement local
Adresse postale :  Rue des Brigades d'Irlande,1, BE- 5100  JAMBES
Courriel:   mission.urbanisme@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452730


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services relatif à un appui urbanistique aux communes sinistrées de catégories 1 et 2 sous la forme d’un accord-cadre pluri-attributaires  
Numéro de référence:   SPW-DO413-SPW-O4.01.03-22-3559-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  71400000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet d’offrir un appui urbanistique aux communes les plus impactées par les inondations exceptionnelles des 14, 15 et 16 juillet 2021.Les services aux communes bénéficiaires qui pourront être pris en charge dans le cadre du présent accord-cadre sont :
- un diagnostic relatif aux inondations, à leurs causes locales, et la proposition de pistes de remédiation ciblées sur les aménagements et infrastructures à l’échelle communale,
- la remise d’avis circonstanciés sur les options techniques, urbanistiques et architecturales à prendre à court, moyen et long termes,
- l’élaboration de schémas de reconstruction des quartiers inondés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
II.2.4. Description
Les services aux communes bénéficiaires qui pourront être pris en charge dans le cadre du présent accord-cadre sont :   - un diagnostic relatif aux inondations, à leurs causes locales, et la proposition de pistes de remédiation ciblées sur les   aménagements et infrastructures à l’échelle communale,   - la remise d’avis circonstanciés sur les options techniques, urbanistiques et architecturales à prendre à court, moyen et long   termes,   - l’élaboration de schémas de reconstruction des quartiers inondés.  
II.2.7. Durée
18   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-19  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-19
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54,  BE- 5000  Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-O4.01.03-Direction de l'aménagement local
Rue des Brigades d'Irlande 1,  BE- 5100  Namur (Jambes)
Courriel:   mission.urbanisme@spw.wallonie.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-14

Annonces similaires du BDA :