Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : AIS Theodore Verhaegen Saint Gilles
Adresse postale : Rue de Merode 121, BE- 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
Point de contact: Monsieur Khaled SOR
Tél: +32 494577717
Courriel: ksor@cpasstgilles.brussels
Adresse(s) internet: http://www.aissaintgilles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Dossier AIS de Saint Gilles: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022 AIS de Saint Gilles
II.1.2. Code CPV principal : 45453100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1 DEMOLITIONS: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AIS de Saint Gilles, Rue de Montenegro 21 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
Le délai maximum entre la commande et l'exécution du marché est de 8 semaines.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-11-14
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2 GROS OEUVRE: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AIS de Saint Gilles, Rue de Montenegro 21 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
Le délai maximum entre la commande et l'exécution du marché est de 8 semaines.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-11-14
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
LOT 3 TOITURE,COUVERTURE,BARDAGE:: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AIS de Saint Gilles, Rue de Montenegro 21 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
Le délai maximum entre la commande et l'exécution du marché est de 8 semaines.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-10-17
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
LOT 4 MENUISERIES EXTERIEURES: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AIS de Saint Gilles, Rue de Montenegro 21 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
Le délai maximum entre la commande et l'exécution du marché est de 8 semaines.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-11-14
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
LOT 5 FINITIONS EXTERIEURES: Marché de travaux portant sur le bâtiment rue de Montenegro 21 à 1060 Saint Gilles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AIS de Saint Gilles, Rue de Montenegro 21 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
Le délai maximum entre la commande et l'exécution du marché est de 8 semaines.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-11-14
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Exigence minimale
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Exigence minimale
Agréation requise: A (Entreprises de dragage), classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-08 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-06
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE- 1040 Brussel (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-15