Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : CHARLEROI - District de Charleroi
Adresse postale : Rue de la Bruyère, 233, BE- 6001 MARCINELLE
Point de contact: Monsieur Guillaume LAVENNE
Tél: +32 71606610
Fax: +32 71700940
Courriel: guillaume.lavenne@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de menuiseries extérieures - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/37168
II.1.2. Code CPV principal : 45421000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement de menuiseries extérieures - LOT 1 - Bâtiment Variel (UREBA) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHARLEROI - Direction Générale des Affaires Sociales, rue de la Broucheterre, 52 B, 6000 Charleroi
II.2.4. Description
REVISION UNIQUEMENT POUR LE LOT 2
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement de menuiseries extérieures - LOT 2 - Bâtiment Principal (UREBA EXCEPTIONNEL) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: CHARLEROI - Institut d'enseignement secondaire provincial Jean Jaurès, rue Broucheterre ,5 2, 6000 CHARLEROI
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financière du soumissionnaireNéant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
LOT 1 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
LOT 2 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 4
La classe étant déterminée par rapport au montant de l'attribution, en cas de deux lots remportés, la société devra remettre la preuve de sa capacité technique en rapport avec le montant global de son offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire Néant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
LOT 1 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
LOT 2 : D20 (Menuiserie métallique), Classe 4
La classe étant déterminée par rapport au montant de l'attribution, en cas de deux lots remportés, la société devra remettre la preuve de sa capacité technique en rapport avec le montant global de son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-15 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-04-13
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites se feront sur rendez-vous.Veuillez prendre contact avec Mr Capurso au 071/606.610 ou par @mail : fabrizio.capurso@hainaut.be pour l'organisation de la visite.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-14