Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Conseil Central de l'Economie
Adresse postale : Avenue de la Joyeuse Entrée, 17-21, BE- 1040 Bruxelles
Point de contact: Alain Draguet
Tél: +32 22338825
Courriel: alain.draguet@ccecrb.fgov.be
Adresse(s) internet: https://www.ccecrb.fgov.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452335
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau Deplasse et associés
Adresse postale : Chaussée de La Hulpe 181 / 1, BE- 1170 Boitsfort
Point de contact: Jean-Jacques QUENON
Tél: +32 496525652
Courriel: quenon.j@deplasse.com
Adresse(s) internet: https://www.deplasse.com
Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.ccecrb.fgov.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge Numéro de référence: CCE.-CCECRB/2022/05/001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge pour voitures électrique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue de la Joyeuse Entrée 17-211040 Bruxelles
II.2.4. Description
Remplacement de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge pour voitures électrique
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-10-31
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-11-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahiers des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahiers des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahiers des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahiers des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux auront lieu dans un site en fonctionnement.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-02 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites accompagnées ont lieu le mardi 02/08/2022 sur rendez-vous préalable à prendre auprès de :Jean-Jacques QUENON, Ingénieur, Assistant du maître de l'ouvrageGSM : 0496/52.56.52.Mail : quenon.j@deplasse.comUne attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse : quenon.j@deplasse.com et/ou alain.draguet@ccecrb.fgov.be . Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail les documents du marché.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ;pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-14