Conseil Central De L'economie

Rénovation de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Conseil Central de l'Economie
Adresse postale :  Avenue de la Joyeuse Entrée, 17-21, BE- 1040  Bruxelles
Point de contact:  Alain Draguet
Tél:   +32 22338825
Courriel:   alain.draguet@ccecrb.fgov.be
Adresse(s) internet:   https://www.ccecrb.fgov.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452335

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau Deplasse et associés
Adresse postale :  Chaussée de La Hulpe 181 / 1, BE- 1170  Boitsfort
Point de contact:  Jean-Jacques QUENON
Tél:   +32 496525652
Courriel:   quenon.j@deplasse.com
Adresse(s) internet:   https://www.deplasse.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.ccecrb.fgov.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge  
Numéro de référence:   CCE.-CCECRB/2022/05/001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge pour voitures électrique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Avenue de la Joyeuse Entrée 17-211040 Bruxelles
II.2.4. Description
Remplacement de la Cabine Haute Tension et du TGBT et installation de bornes de recharge pour voitures électrique  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-10-31
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-11-30
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahiers des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahiers des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahiers des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahiers des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux auront lieu dans un site en fonctionnement.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-02  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites accompagnées ont lieu le mardi 02/08/2022 sur rendez-vous préalable à prendre auprès de :Jean-Jacques QUENON, Ingénieur, Assistant du maître de l'ouvrageGSM : 0496/52.56.52.Mail : quenon.j@deplasse.comUne attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse : quenon.j@deplasse.com et/ou alain.draguet@ccecrb.fgov.be . Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail les documents du marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ;pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-14

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