Sibelga

Sibelga SIB22EL0502 Kits et accessoires pour compteurs smart



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Sibelga
Adresse postale :  Quai des usines 16 , BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Bart Sioen
Tél:   +32 486603288
Fax:   +32 22743268
Courriel:   Bart.sioen@sibelga.be
Adresse(s) internet:   www.sibelga.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=450567


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Sibelga SIB22EL0502 Kits et accessoires pour compteurs smart  
Numéro de référence:   Sibelga-SIB22EL0502-F05_1
II.1.2. Code CPV principal :  31200000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'un marché pluriannuel relatif à la fourniture de kits et accessoires pour coffrets pour compteurs smart.
Le but du marché est de conclure un Accord-Cadre avec plusieurs Opérateurs Economiques.
Pour Lot 1 : les 2 meilleures offres sur base de la cote totale du critère d’attribution du lot se verront attribuer un Accord-Cadre.
• Afin d’assurer la sécurité d’approvisionnement, nous appliquerons le principe de dual sourcing pour les articles avec un volume d’achat annuel estimé élevé. La répartition sera faite en fonction de la différence entre la première et la seconde Offre sur base de la cote totale du critère d’attribution.
Si la différence de la cote totale du critère d’attribution est trop grande (ce sera défini dans le Cahier Spécial des Charges) nous appliquerons le principe du single sourcing et prévoirons, pour ces articles, un stock de réserve suffisant chez l’Adjudicataire. Dans ce cas le deuxième classé devient adjudicataire de réserve pour ces articles.
• Pour les articles avec un volume d’achat annuel estimé bas, seul le Soumissionnaire classé premier suivant le critère d’attribution sera considéré comme Adjudicataire « actif ». L’autre Soumissionnaire (classé deuxième) sera considéré comme Adjudicataire « de réserve ». Son contrat pourra être activé qu’en cas de défaillance de l’Adjudicataire actif (principe de la cascade).
Pour lot 2,3 et 4 : Le but est de conclure, lot par lot, un Accord-Cadre en cascade avec les 2 premiers Soumissionnaires classés suivant le critère d’attribution. Seul le Soumissionnaire classé premier suivant le critère d’attribution sera considéré comme Adjudicataire « actif ». L’autre Soumissionnaire (classés deuxième) sera considéré comme Adjudicataire « de réserve ». Son contrat pourra être activé qu’en cas de défaillance de l’Adjudicataire actif (principe de la cascade).
Par conséquent, l’Adjudicataire défaillant, conformément aux mesures d’office prévues dans l’AR du 14/01/2013 établissant les règles générales d’exécution des marchés publics, verra son contrat, pour ledit Accord-Cadre, résilié, et ce pour le reste de la durée de l’Accord-Cadre.
Le marché se compose de 4 lots :
Lot 1 : Coffrets 25X30 équipés
Le lot reprend différentes configurations de coffrets 25X30 (coffret plastique de 25 cm de large sur 30cm de haut) équipés pour différents usages dans des habitations unifamiliales et dans des immeubles à appartement.
Lot 2 : Kits d'adaptation Coffret de type Unerg & Gamme B
Le lot reprend :
1) Différentes sortes de plaques usinées en plastique transparent permettant d’adapter d’anciens coffrets de comptage en bakélite (type « Unerg » et « Gamme B ») afin d’y installer de smart meters.
2) Des accessoires pour installer ces plaques sur les fonds existants d’anciens coffrets (type « Unerg » et « Gamme B ») et pour permettre d’y installer des disjoncteurs.
Lot 3 : Kits et accessoires pour 25D60
Le lot reprend des composants internes utilisés dans les coffrets 25D60
Lot 4 : Couvercles et kits d'adaptation pour coffrets bakélite
Le lot reprend des couvercles de remplacement en plastique et des kits d’adaptations pour adapter d’anciens coffrets protection en bakélite pour y permettre l’installation d’un nouveau disjoncteur. Différents modèles de couvercles plastiques, de vis de scellement et de kits pour l’ajout d’un rail DIN sont repris dans ce lot.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-11


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-08
Heure locale:   12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-08-16
Heure locale:   12:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date limite de soumission a été déplacée au 16-08-2022

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