Namur - Service Bureau D'etudes Bâtiments

Belgrade, école de la Boverie : rénovation des sanitaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81247203
Courriel:   marches.beb@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452001


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Belgrade, école de la Boverie : rénovation des sanitaires  
Numéro de référence:   Nam - Bâtiments-BEB 821 bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation complète des sanitaires de l'école de la Boverie à Belgrade.
Le marché est divisé en lots comme suit :
- LOT 1 : Architecture
Ces travaux consistent en : l'ouverture de baies, cloisons, parachèvements des sols, murs et plafonds, nouvelles menuiseries intérieures et mobilier sur mesure
- LOT 2 : Techniques spéciales
Ces travaux consistent en : l'adaptation décharges et alimentations en eau, nouveaux appareils sanitaires, la mise en place d'une ventilation double flux pour l'ensemble des locaux, nouveaux éclairages et adaptations électriques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Architecture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Avenue Jean Delhaye 55 à 5001 Belgrade
II.2.4. Description
Ces travaux consistent en : l’ouverture de baies, cloisons, parachèvements des sols, murs et plafonds,   nouvelles menuiseries intérieures et mobilier sur mesure.  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Avenue Jean Delhaye 55 à 5001 Belgrade
II.2.4. Description
Ces travaux consistent en : l’adaptation décharges et alimentations en eau, nouveaux appareils   sanitaires, la mise en place d’une ventilation double flux pour l’ensemble des locaux, nouveaux   éclairages et adaptations électriques.  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance « tous risques chantier » ou équivalente (pour plus de détails, cfr. clause II.3 Assurances du cahier des charges)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le montant couvert par sinistre doit atteindre au minium une fois le montant de l'offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la référence d’un chantier de rénovation, de nature équivalente à l’objet du présent marché de travaux, terminé et exécuté au cours des 5 dernières années maximum. Moyen de preuve : référence justifiée à l’aide de photos, de détails des postes exécutés et des quantités mises en œuvre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Montant HTVA de 20.000€ - 1 référence par lot.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-06


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.DEUX DATES DE VISITE SONT PREVUES :- le lundi 22 août 2022 à 14h00- le mardi 23 août 2022 à 14h00(en cas de téléchargement du dossier après les dates fixées, prendre contact avec les personnes mentionnées ci-dessous).A cette fin, il est demandé aux soumissionnaires de prendre contact (par mail de préférence, en intégrant tous les autres intervenants en copie) avec une des personnes ci-dessous, en communiquant la date choisie:Pour le lot 1 - architecture :Madame Rachel CastaigneService Bureau d’Etudes Bâtiments – cellule techniqueTéléphone : 081/24.62.93E-mail : rachel.castaigne@ville.namur.bePour le lot 2 – techniques spéciales :Monsieur Kévin MathyService Bureau d’Etudes Bâtiments – cellule techniqueTéléphone : 081/24.64.71E-mail : kevin.mathy@ville.namur.beLa visite sera effectuée en présence de représentant(s) de la Ville de Namur, et si possible d’un représentant des utilisateurs du lieu.Les soumissionnaires sont priés de prendre connaissance du cahier spécial des charges avant la visite des lieux.Lors de sa visite sur place, le soumissionnaire fait signer une “attestation de visite” (voir annexe B du cahier des charges) par le responsable de la visiteguidée sur place. L’attestation de visite originale sera jointe à l’offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.L’absence d’une attestation de visite dans l’offre entraînera son exclusion.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-08

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