Province De Hainaut - H.i.t.

LOBBES - CENTRE ARTHUR REGNIERS - Extension parking, aménagement d'un parc et création d'une nouvelle voirie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Hainaut - H.I.T.
Adresse postale :  Rue Saint Antoine, 1, BE- 7021  Havré
Point de contact:  Monsieur Francis PERSONNE
Tél:   +32 65879702
Fax:   +32 65879779
Courriel:   hit.contact@hainaut.be
Adresse(s) internet:   https://ingenierietechnique.hainaut.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Arrondissement de Charleroi - Thuin
Adresse postale :  18, Rue de la Régence, BE- 7130  Binche
Point de contact:  Monsieur Xavier Appelmans
Tél:   +32 64310080
Fax:   +32 64310081
Courriel:   xavier.appelmans@hainaut.be
Adresse(s) internet:   https://ingenierietechnique.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LOBBES - CENTRE ARTHUR REGNIERS - Extension parking, aménagement d'un parc et création d'une nouvelle voirie  
Numéro de référence:   IP/1170/2022/0006
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent principalement en :
Lot 1 :
- la création d’une nouvelle voirie de service en béton lavé
Lot 2 :
- l’extension du parking du parking existant par la création de places de parking pour voitures en miroir de la zone de stationnement déjà existante afin d’assurer la symétrique avec le stationnement déjà existant, incluant des places de parkings PMR et pour véhicules électriques
- la création d'un parking pour le stationnement des bus de ramassage des résidents
- la définition d’une zone de livraison à l’extérieur du site
- la végétalisation de la seconde partie du parking arrière
- la création d’une aire de rebroussement près de l’entrée de l’école pour les bus de ramassage des élèves
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Voirie de service en béton lavé  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Lobbes, Rue Baronne Evelyn Drory 2
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Extension du parking avant  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Lobbes, Rue Baronne Evelyn Drory 2
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.3. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 3
2. Catégorie C, Classe 4
3. Catégorie C, Classe 5
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Lots 1 + 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.2. Uniquement pour lot 2: Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.3. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 3
2. Catégorie C, Classe 4
3. Catégorie C, Classe 5
Agréation requise: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Lots 1 + 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-09-20  09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-19
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-09-20
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-08

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