Centre Hospitalier Régional Sambre Et Meuse

Appel à demandes de participation - Accord-cadre portant sur la fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d'une solution d'infrastructure de virtualisation et de backup pour le CHRSM (Durée: 7 ans)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse
Adresse postale :  Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Stéphane RILLAERTS
Tél:   +32 81726815
Fax:   +32 81726818
Courriel:   helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet:   https://www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse
Adresse postale :  Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Clotilde Liégeois
Tél:   +32 81726816
Fax:   +32 81726818
Courriel:   clotilde.liegeois@chrsm.be
Adresse(s) internet:   https://www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Accord-cadre portant sur la fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d'une solution d'infrastructure de virtualisation et de backup pour le CHRSM (Durée: 7 ans)  
Numéro de référence:   2022008
II.1.2. Code CPV principal :  72514000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse (2 Sites), Avenue Albert 1er, 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Accord-cadre portant sur la fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d'une solution d'infrastructure de virtualisation et de backup pour le CHRSM (Durée: 7 ans)  
II.2.7. Durée
84   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant son chiffre d’affaires global et son chiffre d’affaires dans le domaine d’activités faisant l’objet du présent marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début de ses activités, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce chiffre d’affaires annuel global doit atteindre un minimum de 1.240.000,00 EUR TVAC. Le chiffre d’affaires annuel dans le domaine des solutions de virtualisation avec ou sans solution de backup doit atteindre un minimum de 1.000.000,00 EUR TVAC.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Un inventaire des ressources susceptibles de délivrer des services dans le cadre du cahier des charges, en précisant: -leur séniorité ; -leur niveau de certification dans les technologies qui concernent ce cahier des charges ;-le cas échéant, le type et le niveau de partenariat mis en place par la société avec les fournisseurs de solutions.2. Une liste de références dans laquelle figurent :- Au minimum deux projets similaires (soit des solutions de virtualisation avec ou sans solution de backup) délivrés et opérés par ses soins au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et les destinataires publics ou privés. 3. Une liste de références dans laquelle figurent :- au minimum un client similaire (soit ayant des besoins métiers identiques à ceux du Pouvoir Adjudicateur c’est-à-dire le secteur hospitalier, sans nécessairement couvrir le même domaine technologique).4. Une liste des CV de l’équipe projet et opérationnelle (Annexe G – CV de l’équipe projet et opérationnelle)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le pouvoir adjudicateur considère qu’à minima 3 ressources doivent être certifiées dans le domaine concerné par le présent marché. Le candidat complétera l’annexe D – Inventaire des ressources humaines à joindre à la candidature.
2. Chaque projet doit atteindre un montant minimum de 500.000,00 EUR TVAC.
Le niveau et le type de service délivrés doit, se rapprocher au maximum des besoins du Pouvoir Adjudicateur.
Chaque projet sera décrit dans un maximum de 4 pages A4 (schémas compris). Pour chacun des deux projets, le candidat fera compléter l’annexe E – certificats de bonne exécution relatifs à un projet similaire + description du projet par l’institution concernée servant ainsi de certificat de bonne exécution de projet similaire à joindre à la candidature.
3. le client pour lequel le candidat a livré des services pour un montant total de minimum 300.000,00 EUR TVAC au cours des trois dernières années.
Le candidat complètera l’annexe F – Référence de client similaire à joindre également à sa candidature : dans cette annexe, il listera les solutions et les services délivrés à ce(s) référent(s). Il indiquera également quelles sont pour lui les spécificités du pouvoir adjudicateur et comment la référence se rapproche de celles-ci. Cette référence sera décrite dans une note synthétique de maximum 4 pages A4 (schémas compris). Pour chaque référence, l’opérateur économique indiquera un nom et les coordonnées d’un contact au sein du référent. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander de contacter cette personne après en avoir informé l’opérateur économique.
A noter que cette attestation de référence – client similaire peut être identique à l’une des deux attestations de bonne exécution de projet similaire telles que mentionnées dans le point ci-avant.
4. Cette liste devra comporter au minimum, le CV des profils suivants :
-le chef de projet pressenti pour ce type d’implémentation ;
-l’ingénieur/architecte qui aura la charge de faire les choix technologiques pour ce projet ;
-le capacité manager qui suivra l’évolution de la solution dans la phase opérationnelle.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-25  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Considérant l’arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne du 17 juin 2021, il est décidé, après appréciation des potentiels futurs projets requérant le cas échéant le type de matériels fournis dans le cadre du présent accord-cadre, de fixer la valeur maximale du présent accord-cadre à 10.000.000,00 EUR TVAC.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-05

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