Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l'installation et la maintenance de tables d'opération pour le quartier opératoire



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE- 1348  Bruxelles
Point de contact:  Mireille Van Lancker
Tél:   +32 27641226
Courriel:   mireille.vanlancker@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://www.saintluc.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=448126


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet la fourniture, l'installation et la maintenance de tables d'opération pour le quartier opératoire  
Numéro de référence:   CUSL- 2022-021-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  33192230
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre a pour objet de permettre au pouvoir adjudicateur d'acquérir des tables d'opération ainsi que les accessoires nécessaires pour les différents types de chirurgie pratiqués, au fur et à mesure de ses besoins.
Le service concerné est le quartier opératoire.
L'accord-cadre comprend le remplacement de certains équipements arrivés en fin de vie mais également l'extension du parc actuel.
L’objet de l'accord-cadre comprend les postes suivants à charge de l’adjudicataire :
 Fourniture, livraison, installation matérielle, mise en service et tests des tables d'opération comprenant :
 Pilier de table d'opération semi-mobile.
 Plateau de table d'opération (adulte et pédiatrique) et matelas à mémoire viscoélastique.
 Chariot de transport du pilier semi-mobile.
 Accessoires particuliers permettant de pratiquer divers types de chirurgie.
 Formation du personnel (utilisateurs et équipe biomédicale).
 Garantie des fournitures et des prestations.
 Maintenance Omnium (corrective et préventive).
 Remise de la documentation requise.
Les exigences auxquelles doivent répondre ces fournitures (et prestations liées) sont décrites au point V du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-05


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-11
Heure locale:   08:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-11
Heure locale:   09:00
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-11
Heure locale:   08:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-11
Heure locale:   09:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Téléchargement des questions / réponses postées sur le forum

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