Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Jette
Adresse postale : chaussée de Wemmel, 100, BE- 1090 Jette
Point de contact: Monsieur Maarten Wauters
Tél: +32 24223150
Courriel: mwauters@jette.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.jette.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Projet CHA03 du CQD Magritte : construction d’une Maison de quartier couplée d’un repair-café-vélo Numéro de référence: 2022-CQD-001
II.1.2. Code CPV principal : 45212000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros œuvre et finitions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue jules Lahaye 156
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales : électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue jules Lahaye 156
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales : sanitaires et HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue jules Lahaye 156
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue jules Lahaye 156
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
LIFT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: rue jules Lahaye 156
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une référence de réalisation de bâtiment d'équipement publique. Le soumissionnaire présente la référence, qui atteste la relevance de la référence. Le soumissionnaire donne les prochaines informations administratives concernant la référence: Lieu d'exécution; cout des travaux; identité du maitre d'ouvrage et date de réception provisoire.2. Uniquement pour lot 1: Une réference de réalisation de batïment de structure de bois. Une référence de réalisation de bâtiment d'équipement publique. Le soumissionnaire présente la référence, qui atteste la relevance de la référence. Le soumissionnaire donne les prochaines informations administratives concernant la référence: Lieu d'exécution; cout des travaux; identité du maitre d'ouvrage et date de réception provisoire.3. Uniquement pour lot 1: fiche technique de structure en bois paille terre 4. Uniquement pour lot 1: Référence de bâtiment réalisé avec un test d’étanchéité à l'air. Le soumissionnaire donne les prochaines informations administratives concernant la référence: lieu d'exécution; cout des travaux; identité du maitre d'ouvrage et date de réception provisoire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Le bâtiment est réceptionné provisoirement dans les 5 dernières années avant le date limite de remettre offre.
- Les travaux ont une valeur minimale de 600.000 EUR hors tva
- Le bâtiment concerne une équipement publique pour un maitre d'ouvrage publique.
2. - Le bâtiment est réceptionné provisoirement dans les 5 dernières années avant le date limite de remettre offre.
- Les travaux ont une valeur minimale de 600.000 EUR hors tva
- Le bâtiment concerne une construction avec structure de bois
3. - fiche technique conformément les descriptions en poste 58 (référence description technique 24.21.3b)
- fiche technique atteste une résistance au feu 1h
4. - Le batiment est receptionné provisoirement dans les 5 dernières années avant le date limite de remettre offre.
- Les resultats d'une blowerdoor test avec une étanchité minimal de 1.3vol/h.
Agréation requise: Pour lot1 :
D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments ), classe 5
Pour lot2 :
M (Entreprises d'installations d'équipements électroniques), classe 2
Pour lot3 :
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), classe 2
Pour lot4 :
G3 (Plantations), classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-09-14 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-09-14
Heure locale: 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites de site sont organisées chaque jeudi du 14/07/2022 au 25/08/2022 entre 9h00 et 12h00 : L'entrepreneur doit confirmer sa présence par e-mail : Cqd-dw@jette.brusselsLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- 1040 Etterbeek
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-07