Cpas De Court-saint-etienne

Financement avec audit et accompagnement technico-financier du projet de démolition d'un ancien bâtiment et construction d'un nouveau bâtiment



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Court-Saint-Etienne
Adresse postale :  Rue Defalque 4 , BE- 1490  COURT-ST-ETIENNE
Point de contact:  Catherine NAVARRE
Tél:   +32 475856922
Courriel:   catherine.navarre@cpas-court-saint-etienne.be
Adresse(s) internet:   https://www.court-st-etienne.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=451799


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Financement avec audit et accompagnement technico-financier du projet de démolition d'un ancien bâtiment et construction d'un nouveau bâtiment  
Numéro de référence:   CPAS de Court-Saint-Etienne-CPAS-CSE-E-Proc WI8-10-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  66000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Financement avec audit et accompagnement technico-financier du projet de démolition d’un ancien bâtiment et de construction d’un nouveau bâtiment en vue de la construction d’un
bâtiment à usage mixte, de 3 niveaux, composé :
o d’une surface commerciale de minimum 150m² au rez-de-chaussée et au 1er étage (bureaux et locaux polyvalents)
o de deux logements « studios » aux étages d'une surface de
60m² minimum chacun
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Court-St-Etienne
II.2.4. Description
Financement avec audit et accompagnement technico-financier  
II.2.7. Durée
41   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
cf CSC

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-08  16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-08
Heure locale:   16:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-07

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