Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Zone de Secours du Brabant Wallon
Adresse postale : Chaussée des Collines, 52 Bte 5, BE- 1300 Wavre
Point de contact: Zone de Secours du Brabant wallon
Tél: +32 10395575
Courriel: julie.franck@incendiebw.be
Adresse(s) internet: https://brabant-wallon.secourspompiers.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=451271
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE, L'IMPLÉMENTATION ET LA MAINTENANCE D’UNE SOLUTION INFORMATIQUE DE GESTION CENTRALISÉE DES RESSOURCES HUMAINES Numéro de référence: ZSBW-GRH/Logiciel RH//2022 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 72000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
En vue d’améliorer son fonctionnement, la Zone de Secours du Brabant wallon (ZSBW) recherche une solution informatique en vue d'assurer la gestion d’une unique banque de données centrale de ses ressources humaines (signalétique, carrière, données administratives, données relatives à l’évaluation, aux visites médicales, …).
Le présent marché intègre notamment la récupération des données qui sont actuellement contenues dans les logiciels ou fichiers type Excel existants et leur injection, par l’adjudicataire ou à ses frais, dans le logiciel qu’il fournira.
Le logiciel proposé assurera la gestion de + 450 agents actifs avec un maximum estimé de 600 utilisateurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Fourniture, implémentation et maintenance d'une solution informatique en vue d'assurer la gestion d’une unique banque de données centrale des ressources humaines (signalétique, carrière, données administratives, données relatives à l’évaluation, aux visites médicales, …) de la Zone de Secours du Brabant wallon. Le présent marché intègre notamment la récupération des données qui sont actuellement contenues dans les logiciels ou fichiers type Excel existants et leur injection, par l’adjudicataire ou à ses frais, dans le logiciel qu’il fournira. Le logiciel proposé assurera la gestion de + 450 agents actifs avec un maximum estimé de 600 utilisateurs.
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
prolongation de 36 mois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au minimum une attestation de bonne exécution signée et datée portant sur l'installation et l'implémentation du logiciel proposé.
Cette attestation sera valorisée en:
- nombre de travailleurs que compte le client et qui sont gérés par le logiciel proposé;
- coût total ou extrapolé du projet sur dix ans (soit prix du logiciel + reprise des données + interfaçage + support et formation + maintenance.
La valorisation minimale attendue étant:
- 600 travailleurs;
- 40% du montant total de l'offre soumissionnée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-17
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-04