In Bw

Invitation à présenter une offre - Solution de gestion de temps et d’accès - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  in BW
Adresse postale :  rue de la Religion 10, BE- 1400  Nivelles
Point de contact:  Monsieur Baudouin le Hardÿ de Beaulieu
Tél:   +32 67217111
Courriel:   direction@inbw.be
Adresse(s) internet:   www.inbw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Solution de gestion de temps et d’accès - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022-14 RH-AW pointage
II.1.2. Code CPV principal :  48450000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE31
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le marché a pour objet d’acquérir et de mettre en place un système de gestion de temps et d’accès centralisé fiable, convivial (facile d’utilisation) et harmonisé pour l’ensemble de ses sites et qui soit relié, à terme, au système unique de gestion de la paie (à ce jour in BW travaille encore avec 2 systèmes de paie différents).   Le système proposé doit servir à la gestion des prestations :   • au moyen de terminaux de pointage via badge pour les 7 bâtiments de ses sites à équiper de 13 pointeuses, à connecter au réseau interne, qui sont situés aux adresses suivantes :   - Siège de Nivelles (3 pointeuses) : rue de la Religion 10 à 1400 Nivelles   - Siège de Genappe (2 pointeuses) : Rue Emile François 27 à 1474 Ways   - Unité de Valorisation Energétique UVE (3 pointeuses) : Rue de Tubize 16 à 1460 Ittre   - Centre de transfert (2 pointeuses) : Rue de la Petite Sibérie à 1435 Mont-Saint-Guibert   - Monnet Innovation Center (1 pointeuse) : Avenue Jean Monnet 1 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve   - Service Patrimoine technique (1 pointeuse) : Rue de la Sciences 15 à 1400 Nivelles   - Station d’épuration de Nivelles (1 pointeuse) : Chemin du Fourneau 44 à 1400 Nivelles   • et au moyen d’un logiciel embarqué accessible sur PC et smartphone pour les membres des sites décentralisés et le personnel itinérant. Ce dernier doit permettre une capture des temps de manière aussi aisée et rapide qu’avec une pointeuse.   Le système proposé devra donc être composé de :   • Une solution d’acquisition des temps au travers de terminaux de pointages (hardware ou software)   • Une solution logicielle complète et centralisée pour la consultation et/ou la modification du pointage de l’ensemble du personnel   Le soumissionnaire proposera dans son offre le coût par terminal de pointage à badges supplémentaire et le délai pour l’installation.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-09-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires global supérieur ou égal à 400.000 EUR HTVA par an.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste de références: Le soumissionnaire doit fournir :- une liste de références décrivant la solution installée, les étapes liées à sa mise en place (à minima la configuration et le planning), la valeur du contrat, la période du contrat, l'identité du client, les coordonnées de la personne de contact- des attestations confirmant la bonne exécution émises ou contresignées par l’autorité compétente. Lorsque le destinataire a été un acheteur privé, celui-ci émet l'attestation ou à défaut simplement par une déclaration sur l'honneur. Les éléments de preuve relatifs à des contrats réalisés il y a plus de trois ans seront pris en compte.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit disposer au minimum de trois références de contrats/marchés relatifs à de l'implémentation d'une solution de gestion de temps et d'accès, exécutés au cours des trois dernières années, pour des destinataires différents, à la satisfaction du client, démontrant dans leur ensemble la capacité du soumissionnaire à implémenter une solution de gestion de temps et d'accès sur des sites différents avec du pointage par badge et par smartphone, à gérer dans un logiciel, et dont la valeur cumulée est au moins égale à 1.000.000 EUR htva.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-02  15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-30


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 25/07/2022 à 09.30Une visite obligatoire sous peine de nullité de l’offre des 3 sites est organisée en date du 25 juillet préalablement à la date limite de dépôt des offres. Seule cette journée sera consacrée aux visites. Il appartient au soumissionnaire de garantir sa présence lors de celles-ci, qui est indispensable pour la bonne compréhension du besoin technique sur place afin de constater les pointeuses en place et systèmes d'accès de porte.Cette visite des lieux a été limitée aux sites où le soumissionnaire devra prévoir directement la mise en place du système d’accès des portes en remplaçant, au besoin, les existantes, à savoir l’UVE, Nivelles et Genappe.Programme : - 9h30 UVE : Rue de Tubize 16 - 1460 Ittre (personne de contact : Mauro Russo) - 10h30 siège social : rue de la Religion - 1400 Nivelles (personne de contact : Audrey Dumont) - 11h15 département eau potable : 27 rue Emile François 1474 Genappe (personne de contact : Julie Latour).Une inscription préalable est requise auprès d'Isabelle Lefebvre (ilefebvre@inbw.be)En cas d’impossibilité réelle pour le soumissionnaire de réaliser la visite à cette date-là au vu de la période des congés annuels, sans engagement d’acceptation par le pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire est invité à contacter Isabelle Lefebvre (ilefebvre@inbw.be) afin d’envisager l’organisation de sa visite à une autre date, sans emporter modification sur la date de remise des offres et sans impact sur l’irrégularité annoncée des offres en l’absence de visite. A aucun moment le soumissionnaire ne pourra se prévaloir de son indisponibilité pour ne pas effectuer de visite et invoquer la régularité de son offre sur cet aspect.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-06

Annonces similaires du BDA :