Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Waremme
Adresse postale : Rue Joseph Wauters, 2, BE- 4300 Waremme
Point de contact: Monsieur Vivian PIRON
Tél: +32 19679951
Fax: +32 19326174
Courriel: vivian.piron@waremme.be
Adresse(s) internet: www.waremme.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché conjoint d'entretien des vitres des locaux de l'administration communale et de partenaires - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 282.42/2022/VP
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Administration communale
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché conjoint portant sur l'entretien des vitres des locaux de bâtiments communaux ou de partenaires. Le début du marché est fixé dès la notification (prévue en août 2022) pour une durée initiale d'un an, reconductible explicitement (3x). Le marché s'étend aux locaux : - de l'Administration communale (Hôtel de Ville, bâtiments administratifs, Espace 21, Salles de Village, Centre Culturel, Forem.) ; - du CPAS : le marché est conjoint, au sens de l'article 2, 36° de la loi du 17 juin 2016 ; une convention ayant été signée entre la Ville de Waremme et le CPAS. - de l'asbl Centre Sportif Edmond Leburton : le marché est conjoint, au sens de l'article 2, 36° de la loi du 17 juin 2016 ; une convention ayant été signée entre la Ville de Waremme et l'asbl Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres sites peuvent être ajoutés en cours d'exécution à la demande expresse du pouvoir adjudicateur. L'inventaire des locaux annexés donnent une description des locaux et/ou des parties de bâtiments auxquels les prestations de nettoyage de l'adjudicataire se rapportent. A noter qu'il n'y a pas de garantie minimale quant aux superficies. L'adjudicataire ne peut évoquer de possibles manquements, fautes, ou omissions dans son offre compte tenu des visites sur site organisées avant la remise des offres (visite qui est obligatoire).
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché peut être reconduit. Chaque reconduction fait l'objet d'une décision explicite séparée et d'une nouvelle lettre de notification.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 certificats de bonne exécution concernant des prestations similaires seront remis par le soumissionnaire.
Montant minimum des prestations par année par destinataire/client : 5.000 EUR hors TVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-02
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: sur rendez-vous pris auprès de Monsieur GERADON, 019/67.99.43 ; guillaume.geradon@waremme.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-05