Commune D'evere

Réaménagement du cimetière d'Evere



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Evere
Adresse postale :  Square Hoedemaekers 10, BE- 1140  Evere
Point de contact:  Monsieur Collège des bourgmestre et échevins
Tél:   +32 22476262
Fax:   +32 22455080
Courriel:   evere222@evere.brussels
Adresse(s) internet:   www.evere.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement du cimetière d'Evere  
Numéro de référence:   054-2022 Architecture
II.1.2. Code CPV principal :  45112714
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   III.1.3
Au lieu de:
III.1.3) Capacité technique et professionnelle. Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. Liste et description succincte des critères de sélection: 1. Uniquement pour lot 2: Liste d’au moins 3 références de marchés de. travaux d'architecture attribués au cours des 5 dernières années. Ces références indiqueront:. 1) l’objet du marché. 2) l'année d'attribution. 3) l’identité du pouvoir adjudicateur. 4) la personne de contact. La commune se réserve le droit de contacter le client pour vérifier l’exactitude des références indiquées. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):. 2 1. Au moins un certificat de bonne exécution d'un marché de travaux. d'architecture pour un montant minimum de XXXX EUR (TVAC). Agréation requise: Lot 1. C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 5. G (Entreprises de terrassements), classe 5. Lot 2. D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4. D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), classe 4. D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), classe 4. D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), classe 4. G5 (Travaux de démolition), classe 4. P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol,. télétransmissions et de téléphonie mixte ), classe 4
A lire:
Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (critères de sélection). Lot 1 (Réaménagement paysager). Critères de sélection Exigences minimales. 1 Liste d’au moins 3 références de marchés de travaux en lien direct le lot 1 (Réaménagement paysager , voir descriptif) et exécutés au cours des 5 dernières années. Ces références indiqueront: . 1) l’objet du marché . 2) le montant des travaux. 3) la période d'exécution des travaux . 4) l’identité de l’adjudicateur public ou privé. 5) la personne de contact . La commune se réserve le droit de contacter l’adjudicateur pour vérifier l’exactitude des références indiquées. Au moins un certificat de bonne exécution en lien avec le lot 1 (Réaménagement paysager , voir descriptif) est exigé pour un montant minimum de 1.000.000,00 EUR (TVA Comprise). . Ce certificat indique l’objet du marché, le montant des travaux, la période et le lieu d’exécution de ceux-ci. . Lot 2 (Architecture). Critères de sélection Exigences minimales. Liste d’au moins 3 références de marchés de travaux en lien avec le lot 2 (Architecture – Démolition et reconstruction du pavillon d’accueil et du caveau d’attente”) et exécutés au cours des 5 dernières années. . Ces références indiqueront: . 1) l’objet du marché . 2) le montant des travaux. 3) la période d'exécution des travaux . 4) l’identité de l’adjudicateur public ou privé. 5) la personne de contact . La commune se réserve le droit de contacter l’adjudicateur pour vérifier l’exactitude des références indiquées. Au moins un certificat de bonne exécution en lien avec le lot 2 (Architecture – Démolition et reconstruction du pavillon d’accueil et du caveau d’attente”) est exigé pour un montant minimum de 700.000,00 EUR (TVA Comprise). . Ce certificat indique l’objet du marché, le montant des travaux, la période et le lieu d’exécution de ceux-ci. . Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché). Pour le lot 1. Il est demandé à l’entrepreneur de présenter une agréation de catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers). Elle est estimée en classe 5 mais la classe sera déterminée au moment de l’attribution. . Pour le lot 2. . Il est demandé à l’entrepreneur de présenter une agréation de catégorie D (Entreprises générales de bâtiments). Elle est estimée en classe 4 mais la classe sera déterminée au moment de l’attribution.
Numéro de section:   IV.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-06-27
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-07-11
Heure locale:   10:00

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