Ville De Tournai

Démolition d’un édifice existant - Construction d’un édifice de deux classes pour l’école communale les Apicoliers 1



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Tournai
Adresse postale :  Rue Saint-Martin, 52, BE- 7500  Tournai
Tél:   +32 69332211
Fax:   +32 69332292
Courriel:   administration@tournai.be
Adresse(s) internet:   www.tournai.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service technique
Adresse postale :  Rue de la Borgnette, 15, BE- 7500  Tournai
Point de contact:  Monsieur Jean-François LOTFELD
Tél:   +32 69778580
Courriel:   jf.lotfeld@tournai.be
Adresse(s) internet:   www.tournai.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition d’un édifice existant - Construction d’un édifice de deux classes pour l’école communale les Apicoliers 1  
Numéro de référence:   2022-03-29
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 Architecture : Démolition d’un édifice existant - Construction d’un édifice de deux classes pour l’école communale les Apicoliers 1  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Rue des Ecoles 49 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
290   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 Techniques spéciales : Démolition d’un édifice existant - Construction d’un édifice de deux classes pour l’école communale les Apicoliers 1  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Rue des Ecoles 49 7540 Kain
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
290   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments )Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 3 pour le lot 1
classe 1 pour le lot 2
Agréation requise: Pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3 Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 3 pour le lot 1
classe 1 pour le lot 2
Agréation requise: Pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-22  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-18
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-22
Heure locale:   10:00
Adresse:   Site du Pont de Maire - Rue de Borgnette, 15

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux dans le respect des règles sanitaires (mesures COVID).Afin de fixer un rendez-vous pour une visite, veuillez prendre contact avec la personne ci-dessous: LOTFELD Jean-François - jf.lotfeld@tournai.be - 069/77.85.80Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-04

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