Asbl Sport 1030

Les prestations de nettoyage des locaux de la piscine du Neptunium de Schaerbeek



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL SPORT 1030
Adresse postale :  Rue de Jerusalem 56-58, BE- 1030  Schaerbeek
Point de contact:  Franck Goudezeune
Courriel:   fgoudezeune@sport1030.brussels
Adresse(s) internet:   www.sport1030.brussels  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=451267


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Les prestations de nettoyage des locaux de la piscine du Neptunium de Schaerbeek  
Numéro de référence:   ASBL SPORT 1030-202207NET-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
A l’issue des travaux de la piscine du Neptunium, l’ASBL Sport 1030 souhaite externaliser le nettoyage et l’entretien de la piscine à une entreprise spécialisée. Le marché inclut toutes les prestations de nettoyage, journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles, de l’infrastructure, accessible ou non au public. Il comprend également l’intégralité des équipements nécessaires à l’exécution du marché mais exclut les produits de nettoyage et autres consommables (savons, papier WC, sacs poubelles, etc).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Rue de Jérusalem 56-58, 1030 Schaerbeek
II.2.4. Description
Prestations journalières, mensuelles et annuelles de la piscine du Neptunium de Schaerbeek : hall, couloirs, bureaux, cafétéria, vestiaires et sanitaires.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Trois reconductions tacites d'un an.   Voir cahier spécial des charges.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir cahier spécial des charges.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-08-01  20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-08-01
Heure locale:   20:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Bruxelles,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-07-01

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