Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : BEP
Adresse postale : Avenue Sergent Vrithoff 2, BE- 5000 Namur
Point de contact: Monsieur Antonio SORIANO VILLA
Tél: +32 81717171
Fax: +32 81717100
Courriel: info@bep.be
Adresse(s) internet: http://www.bep.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de service pour la mise en oeuvre de la digitalisation des rapports financiers du Département Comptabilité et Finances Numéro de référence: BEP/Digitalisation Comptabilité Finances/2022
II.1.2. Code CPV principal : 72600000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: BEP, Avenue Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur une consultance externe afin d’accompagner le Département Finances et Comptabilité dans le processus de digitalisation consistant en la gestion centralisée des données comptables et financières, et l’automatisation accrue des rapports financiers. La mission portera sur l'analyse, la définition de l'architecture, la centralisation des données comptables et financières dans la plateforme digitale existante au BEP. Elle inclura également la création de rapports dynamiques, ainsi qu’une assistance technique.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. En vue de démontrer qu’il dispose de l’expérience et de moyens suffisants pour l’exécution du marché, le soumissionnaire renseigne dans la partie IV du DUME une liste d’au moins trois références de missions similaires au présent marché, au cours des trois dernières années maximum à compter de l’avis de marché. Par mission similaire, on entend toute mission portant sur la gestion centralisée des données comptables et financières, et l’automatisation accrue des rapports financiers. Chaque référence doit être accompagnée des informations suivantes :• Description de la mission réalisée comprenant le contexte, les objectifs de ladite mission et les résultats effectifs de la mission ;• Les dates d’exécution de la mission ;• Le montant de la mission ;• Le destinataire public ou privé ;• Les coordonnées du responsable du destinataire (adresse email et/ou coordonnées téléphoniques).Chaque référence devra être accompagnée d’une attestation de bonne exécution de la mission.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois références de missions similaires au présent marché dont le chiffre d’affaires de chaque mission est de 10.000,00 EUR HTVA minimum.
Par mission similaire, on entend toute mission portant sur la gestion centralisée des données comptables et financières, et l’automatisation accrue des rapports financiers.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-08-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-12-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-08-31
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-06-30